fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan déçu de son ex Vanessa Lawrens ?

Jonathan est revenu sur sa relation passée avec son ex Vanessa Lawrens au cours d'une interview accordée à Jefflang2VIP...

Footballeur de profession, Jonathan a été découvert par les téléspectateurs dans les épisodes de la Villa des cœurs brisés 3 où il a retrouvé son ex Vanessa Lawrens. Malheureusement, leur histoire n’aura pas duré. Un an plus tard, le jeune homme est parti à Barcelone pour devenir candidat dans les Princes de l’amour 6. L’occasion pour lui de revenir sur cette relation au micro de JeffLang2VIP.

Jonathan revient sur son coup de foudre avec Vanessa Lawren

Si le sosie de Shemar Moore a clashé toutes ses prétendantes, il a été plus doux avec son ex. Ainsi, Jonathan a déclaré au sujet de Vanessa Lawrens:

« C’est dérangeant de penser que je viens en tant que prétendant lambda (…) Vanessa et moi, on était ensemble lorsqu’on avait 20 ans (…) On s’est rencontrés dans un cadre un peu spécial et on était fous amoureux. On a vécu ensemble (…) Elle dansait en boîte de nuit, elle passait de table en table (…) Elle m’a demandé si je voulais qu’elle danse pour moi. Je lui ai dis de se rhabiller et qu’on donne ensemble après sur la piste de danse (…) Ca a été le coup de foudre puis silence radio pendant six ans (…) Elle m’a recontactée pour qu’on réapprenne à se connaître ».

Jonathan et Vanessa séparés à cause de la télé ?

En ce qui concerne leur réconciliation express, le candidat a ajouté:

« On s’est redécouverts sur place (…) Il y avait beaucoup de nostalgie (…) Elle avait les yeux qui pétillent (…) On s’est direct remis ensemble (…) Ca a duré un peu près un mois après le tournage (…) Elle a inventé une excuse à deux balles sur notre rupture (…) La télé a eu un impact négatif sur elle (…) Illan n’a pas totalement tord sur tout mais on ne lave pas son linge sale en public comme ça surtout quand tu as aimé quelqu’un ».

Reste à savoir si le candidat repartira seul ou accompagné