fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan clashe violemment ses prétendantes !

Les Princes de l’amour 6: Jonathan clashe violemment ses prétendantes !

Au micro de JeffLang2VIP, Jonathan a vidé son sac au sujet d’une de ses prétendantes dans Les Princes de l’amour 6 qui l’avait déçu

Jonathan semblait très énervé au sujet de l’une de ses prétendantes. En effet, celui qui vient de débarquer dans Les Princes de l’amour 6,a fait la connaissance de Jody. Une jolie blonde au caractère bien trempé. toutefois, l’ancien footballeur professionnel se serait peut-être passé de cette rencontre. Car, au micro de JeffLang2VIP, le beau gosse a fait des révélations au sujet de la jeune femme. Il semblerait qu’elle l’ait particulièrement déçu.

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, déçu de Jody

Jonathan n’apprécie pas quand on n’est pas sincère avec lui, comme bon nombre de personnes. Eh une prétendante aurait menti au jeune homme. Ou plutôt, elle n’aurait pas hésité à aller voir ailleurs alors qu’elle était venue pour lui. Cette candidate des Princes de l’amour 6 est Jody. En effet, durant un entretien accordé à JeffLang2VIP, Jonathan a balancé: « Jody, elle donne son corps pour ça ! Elle passe d’un prince à un autre ».

Melty a ensuite expliqué: « Des révélations fracassantes, qui laissent entendre que non seulement l’histoire entre le prince et sa prétendante ne s’est pas concrétisée, mais en plus que Jody aurait pu switcher pour un autre prince ».

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, sur la défensive ?

Jonathan a donc été déçu par une prétendante. Mais le candidat des Princes de l’amour 6 se méfiait-il de la sincérité des candidates quand il est arrivé dans le programme? Pas vraiment. En effet, dans une précédente interview, il a expliqué:

 « Je pense que les candidats de télé-réalité plus connus ont beaucoup plus cette crainte que j’ai pu l’avoir car je suis célèbre dans d’autres pays, mais peu en France. La question je me la posais plus ailleurs qu’ici… Je passais beaucoup plus comme un anonyme dans LPDLA6 ! Après, savoir si la personne était là pour la télé ou pour moi… Je pense sincèrement que l’objectif peut changer sur place parce que la rencontre est bonne. Si tu ne te rends pas compte que la personne est là pour le buzz, tant pis c’est le jeu, il faut faire avec ! Il peut arriver qu’il y ait des réactions assez véhémentes et des clashs à cause de ça ».