Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Jonathan avait-il peur que ses prétendantes viennent pour son statut ?

Les Princes de l’amour 6: Jonathan avait-il peur que ses prétendantes viennent pour son statut ?

Dans une interview pour Melty, Jonathan des Princes de l’amour 6 a indiqué s’il était inquiet que les prétendantes viennent pour son statut

Jonathan vient de débarquer dans Les Princes de l’amour 6. Le beau gosse a déjà fait de la téléréalité. En effet, il avait participé à une saison de La Villa des Coeurs Brisés pour tenter de repartir avec son premier amour, Vanessa Lawrens. En dehors de la téléréalité, Jonathan était footballeur professionnel. Dans une interview pour Melty, il a indiqué si ce statut de footballeur l’avait inquiété au sujet de ses prétendantes. Certaines pourraient bien être venues pour cette image.

Les Princes de l’amour 6: Jonathan, inquiet ?

Jonathan n’était pas plus inquiet que cela. En effet, bien qu’il soit ancien footballeur, il pense pas que les prétendantes soient venues dans les Princes de l’amour 6 pour son image. Du moins, c’est ce qu’il espère. Eh si certaines ont réussi à le duper, le jeune homme n’a pas de rancoeur. Pour lui, « c’était le jeu »:

 « Je pense que les candidats de télé-réalité plus connus ont beaucoup plus cette crainte que j’ai pu l’avoir car je suis célèbre dans d’autres pays, mais peu en France. La question je me la posais plus ailleurs qu’ici… Je passais beaucoup plus comme un anonyme dans LPDLA6 ! Après, savoir si la personne était là pour la télé ou pour moi… Je pense sincèrement que l’objectif peut changer sur place parce que la rencontre est bonne. Si tu ne te rends pas compte que la personne est là pour le buzz, tant pis c’est le jeu, il faut faire avec ! Il peut arriver qu’il y ait des réactions assez véhémentes et des clashs à cause de ça. »

Les Princes de l’amour 6: pourquoi Jonathan a-t-il participé ?

En revanche, une question se pose: pourquoi Jonathan a-t-il participé aux Princes de l’amour 6? Le jeune homme a tout pour lui. Intelligent, beau gosse et sociable, a-t-il réellement du mal à trouver chaussure à son pied? Pas vraiment. S’il a participé au programme, c’est pour une autre raison:

 « Il y a différentes raisons… La première est professionnelle, j’arrivais à un stade où j’avais besoin de prendre un tournant dans ma carrière. Quand l’opportunité s’est présentée à moi j’y ai vu un moyen de commencer dans un milieu que je ne connaissais pas, qui compte énormément dans la vie en société et auquel je pouvais réellement donner une nouvelle aspiration. Mon objectif c’était de donner envie à des personnes responsables de donner de nouvelles valeurs et de donner l’exemple, on verra si j’aurais réussi ou pas ! »

Afficher +