fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: les internautes réagissent au couple Andrew et Khloé!

Les Princes de l’amour 6: les internautes réagissent au couple Andrew et Khloé!
Partager sur Facebook

Khloé et Andrew des Princes de l’amour 6, viennent de confirmer leur couple. Les fans des deux protagonistes ont donc réagi suite à cette révélation

Personne ne s’y attendait. C’est pourquoi, lorsque Khloé et Andrew ont annoncé être en couple, cela a beaucoup fait réagir sur la Toile. Les deux candidats des Princes de l’amour 6 avait parfaitement gardé secret leur histoire. Mais aujourd’hui, ils ont décidé d’afficher leur amour au grand jour. C’est sur les réseaux sociaux que Khloé et Andrew ont annoncé la bonne nouvelle. Mais comment les fans des deux protagonistes ont-ils accueilli la nouvelle? Réponse ci-dessous.

Les Princes de l’amour 6: l’avis des fans sur Andrew et Khloé

Car, certes, Andrew et Khloé sont heureux d’être en couple. Mais est-ce également le cas de leurs fans? C’est la question que l’on peut se poser. Eh il semblerait que la plupart des followers des deux protagonistes soient très heureux. En effet, les deux candidats des Princes de l’amour 6 n’ont quasiment reçu que des commentaires positifs. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Trop beaux. Deux belles personnesVous êtes tellement beaux ensemble. Big love sur vous. Trop contente pour vous. Franchement, vous êtes adorables tous les deux. Vous faites un très beau couple ensemble ! Plein de bonheur. »

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par K H L O E ⚖️ V X (@khloevx) le

Les Princes de l’amour 6: Khloé parle d’Anthony Matéo

Espérons que la relation entre Khloé et Andrew soit plus « amusante » que celle avec Anthony Matéo. Car la candidate des Princes de l’amour 6 a récemment critiqué la relation qu’elle a eue avec le prince. Lui reprochant d’avoir été trop platonique. Mais également de l’avoir beaucoup faite pleurer:

 « Pendant le tournage, j’ai pleuré une bonne dizaine de fois, je suis sensible. Je pleure facilement (…) A ce jour, je ne lui en veux plus, ce n’est plus rien pour moi c’est une fourmi (…) Mais sur le coup c’est qu’il faisait le mec (…) Il parle de caractère, j’en ai mais c’est pas dans ma nature première. Je ne savais pas qu’il était parti à l’agence (…) Sans commentaires. Il a raison c’était platonique, à la fin c’était nul je devais partir. »