Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji, violemment clashée par Camille Froment!

Les Princes de l’amour 6: Fidji, violemment clashée par Camille Froment!

Interrogée par VDBuzz, Camille, candidate des Princes de l’amour 6 a balancé sur certains candidats du programme et a même clashé Fidji

Entre Camille Froment et Fidji, l’amitié ne semble pas vraiment au rendez-vous. Du moins, c’est ce que nous pensons suite à la dernière déclaration de la première. En effet, l’ex de Benjamin Samat a récemment accordé un entretien au site VDBuzz. Durant l’entretien, le média lui a demandé de décrire Fidji en un mot. C’est à ce moment là que la candidate des Princes de l’amour 6 ne s’est pas montrée tendre du tout.

Les Princes de l’amour 6: Fidji, clashée par Camille

Camille n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 a choisi un mot très fort pour qualifier la girlfriend de Dylan. Pour elle, la jeune femme serait « du plastique ». Elle explique: « Plastique… C’est vrai ! Au bout d’un moment il faut appeler un chat un chat et dire la vérité, elle assume en plus donc il n’y a pas de soucis, c’est pas méchant… Avant et après, y a pas photo ».

On pensait donc que cette déclaration n’était pas vraiment méchante, mais la suite de l’intervention de Camille nous fait dire le contraire. En effet, l’ex de Benjamin s’est totalement lâchée, quelques secondes plus tard: « elle assume sans trop assumer parce que pour elle elle a pris que du poids… Tu n’as pas fait que ça hein ! Le visage et tout le corps ».

Les Princes de l’amour 6: Camille vs Elsa

Il semblerait que Camille ait totalement changé de visage en l’espace d’un tournage. En effet, dans Les Princes de l’amour 6, la jeune femme a donné l’impression de ne pas se laisser faire et de répondre à toutes les critiques. Elle a également souhaité en découdre avec Elsa, après les déclarations qu’elle a faites à son égard. D’ailleurs, les deux ont failli en arriver aux mains comme l’a expliqué l’ex de Benjamin Samat: « Quand on était dans Moundir, j’étais avec Benji. C’était son pote (…) Je venais de la rencontrer et je m’entends aussi bien avec elle. En ITW, elle a dit un truc du genre que je n’étais pas son amie et qu’elle n’avait pas d’affinités avec moi (…) Elle a aussi pourri mon arrivée. Elle a essayé de me pousser à bout (…) Et elle a vu que cela ne servait à rien ».

Avant d’ajouter: « Quand on se retrouve avec tout le monde, je reçois un verre dans la tronche. Je suis devenue hystérique (…) Le tournage a aussi été coupé. C’était le premier verre que je me prenais dans la tronche (…) Je suis en train de te parler, tu me dis pas ferme-la et aussi tu ne me coupes pas la parole (…) Cette aventure m’a permis de prendre plus d’assurance. On va me découvrir sous une nouvelle facette (…) Je n’arrivais pas à me calmer (…) J’étais aussi trop sur les nerfs. C’est rare ».

Afficher +