fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji Ruiz se serait servie d’Andrew à cause de sa couleur de peau !

Partager sur Facebook

Andrew affirme avoir été utilisé par Fidji Ruiz pour une raison bien particulière au micro de Sam Zirah. Découvrez pourquoi...

Fidji Ruiz et Andrew auraient pu vivre une belle histoire. Seulement voilà, Dylan Thiry a réussi à faire tourner la tête de celle qui n’était pas le genre de femmes du prétendant à la base. Après la diffusion de son séjour dans les Princes de l’amour 6, le jeune homme a mis fin au suspens quant à son avis par tout cela au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Fidji Ruiz pas sincère ? Andrew balance tout !

Après s’être livré sur le couple formé par les deux candidats, Andrew en a rajouté une couche quant à son ancienne princesse. L’ex-prétendant de Fidji Ruiz a raconté:

« Fidji m’a pris pour un c*n (…) J’avais des preuves en off où l’on me disait qu’elle était en couple (…) Elle envoyait des messages à Hakim en off (…) Ils avaient un accord où elle pouvait embrasser trois garçons (…) Rien que ça j’étais choqué (…) Je pense que Dylan était vraiment sincère avec elle. Je pense qu’il est vraiment tombé amoureux d’elle (…) Fidji je le respecte, elle arrive tellement à retourner le cerveau des gens comme si c’était un zouk. Comment elle peut avoir un mec à l’extérieur, faire une émission de télé-réalité, faire la fille sincère en in avec moi et en plus de ça en off avoir une histoire avec Dylan. Pour moi, c’est choquant (…) Une femme qui fait ça ne peut pas être sincère ».

Andrew utilisé pour une raison bien précisé par Fidji

Mais il ne s’est pas arrêté là. Andrew poursuit:

« Je pense qu’elle voulait me garder parce qu’elle a senti que j’étais un bon prétendant (…) J’étais apprécié dans la maison aussi (…) Je pense qu’elle voulait s’attirer la communauté noire parmi ses followers (…) Il n’y a pas beaucoup d’hommes noirs en télé (…) Ca a été ma supposition en fin d’aventure (…) Hakim me l’a confirmé (…) Elle m’a dit que c’était du mensonge qu’il ne fallait pas le croire ».

Reste à savoir si les principaux concernés vont répondre à celui qui a clashé Dylan.