fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji répond aux rumeurs disant que Dylan est en couple avec elle pour son argent!

Les Princes de l’amour 6: Fidji répond aux rumeurs disant que Dylan est en couple avec elle pour son argent!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Fidji, candidate des Princes de l’amour 6, a souhaité poster une photo pour répondre aux rumeurs disant que Dylan était en couple avec elle pour son argent

Il y a quelques jours, Marine, l’ex de Dylan des Princes de l’amour 6 a fait de grosses révélations. En effet, elle a balancé que le jeune homme serait en couple avec Fidji uniquement par intérêt. La jeune femme ne l’intéresserait pas et ce serait uniquement pour son argent qu’il resterait avec elle. Face à ces accusations, Fidji a décidé de prendre la parole pour répondre à ces attaques.

Les Princes de l’amour 6: Fidji répond à Marine

Fidji est toujours en couple avec Dylan et semble très heureuse avec lui. C’est pourquoi, lorsqu’on attaque son boyfriend, la candidate des Princes de l’amour 6 sort les griffes. Pour répondre aux accusations de Marine à l’encontre de son boyfriend, la jeune femme a posté une photo. Elle a également écrit une légende pour mettre les points sur les i:

 « J’AI PAS LE TEMPS. Pour les disputes, les rancœurs, les cris, les petits cons, les gros cons, la bêtise humaine, râler, mentir. Inventer, masquer, manipuler, voler, blesser, haïr, se plaindre, regretter, rabaisser et jalouser DÉSOLÉE ! »

Voir cette publication sur Instagram

J’AI PAS LE TEMPS, Pour les disputes, les rancœurs, les cris, les petits cons, les gros cons, la bêtise humaine, râler, mentir, inventer, masquer, manipuler, voler, blesser, haïr, se plaindre, regretter, rabaisser et jalouser DÉSOLÉ ! #happytime #love #mine #DF

Une publication partagée par 𝕷𝖊 𝖇𝖔𝖓𝖍𝖊𝖚𝖗 𝖊𝖘𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊 (@fidji_ruiz) le

Les Princes de l’amour 6: les accusations de Marine

Mais si vous n’avez pas suite la dernière interview de Marine, vous ne savez sans doute pas de quoi nous sommes en train de parler. C’est pourquoi, nous vous invitons à lire la déclaration de l’ex du candidat des Princes de l’amour 6, pour comprendre l’histoire avec Dylan:

 « On se promène en ville le lendemain, je vois sur le téléphone de son meilleur ami ‘Fidji’ (…) Il me dit ‘ne t’inquiètes pas, on pense intérêt, je vais la plumer’ (…) Son meilleur ami montrait les messages à Dylan et lui disait quoi répondre (…) Il regrettait beaucoup de l’avoir laissé partir parce qu’il pensait beaucoup à l’argent et aux bookings. Dylan ne pensait qu’à ça. Il n’avait que ça en bouche (…) Il m’a dit que j’ai niqué le game (…) Je lui ai demandé de couper contact et de tout arrêter ».