fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji annoncée dans les Anges, elle explique son refus

Les Princes de l'amour 6: Fidji annoncée dans les Anges, elle explique son refus

Fidji Ruiz a expliqué pourquoi elle a refusé d'intégrer le casting de la onzième saison des Anges de la télé-réalité au micro de Non Stop Reality.

Fidji Ruiz en a fait du chemin depuis sa participation à Friendstrip…mais toujours pas de prince charmant en vue. C’est pour cela que la jeune femme a décidé de participer aux Princes et Princesses de l’amour 2. En attendant de découvrir ses nouvelles aventures, celle qui se serait fait refaire les fesses a expliqué pourquoi elle ne figurait pas au casting des Anges de la télé-réalité 11.

Fidji Ruiz approchée par des productions, elle balance !

C’est au cours d’une interview accordée à Non Stop Reality, l’ex de Ricardo Pinto a expliqué qu’elle était absente des écrans de son plein gré puisque beaucoup de programmes la veulent à la base.

« Dans la télé, j’ai été approchée par pas mal de prod’. Il y a eu les Anges que j’ai refusé. Il y a Aproductions qui sont sur plusieurs programmes. Pour l’instant, je n’ai rien signé. J’ai envie de partir sur des choix qui me plaisent. Je ne suis pas sûre de mes choix, je n’ai pas pris de décisions pour le moment. Je ne suis pas le genre de filles à en parler avant que ce soit fait et sorti », a-t-elle déclaré.

Fijdi Ruiz bientôt au casting des Anges 11 ? Elle répond

Malgré des rumeurs, la belle blonde a été formelle : elle n’est pas au casting des Anges 11. Elle a alors expliqué:

« Ça fait plusieurs années que je le refuse parce que ce n’est pas un programme qui m’attire pour le moment. Peut-être parce que j’ai d’autres propositions qui me ressemblent et m’attirent plus. J’ai l’impression que ce n’est pas pareil. Je trouve que ‘Les Anges’, c’est un peu plus trash que ce que j’ai l’habitude de faire. Par exemple les Marseillais VS le reste du monce c’est bon enfant. On rigole énormément (…) J’ai l’impression que c’est limite 80% de clashs (…) Je n’aime pas trop ça et ce n’est pas ce qui me correspond. Pour le moment, je refuse parce que j’ai mieux ailleurs »

En attendant, celle qui a été harcelée par une fan sera sur les écrans sur W9 à partir de lundi 3 décembre dans les Princes de l’amour 6.