Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji laisse un étonnant message à Dylan !

Les Princes de l’amour 6: Fidji laisse un étonnant message à Dylan !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son Insta Story, Fidji des Princes de l’amour 6 aurait laissé des messages subliminaux à son ex Dylan selon le média Melty qui a expliqué pourquoi

Fidji ne semble pas parvenir à tourner la page et oublier Dylan. En effet, la jeune femme est sortie avec le beau gosse aux cheveux longs dans le programme. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré mais Fidji ne l’aurait toujours pas oublié. Il y a quelques jours, elle aurait laissé des messages subliminaux à ce dernier en faisant du playback sur des chansons.

Les Princes de l’amour 6 : Fidji, laisserait des messages à Dylan

Il ne s’agit que de suppositions mais Fidji laisserait bel et bien des messages à Dylan. Du moins, c’est ce que pense le site Melty. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 s’est récemment affichée sur Instagram, en faisant du playback sur des musiques, pour le moins mélancoliques. Le site Melty explique :

« Fidji Ruiz dévoile cette fois-ci un autre extrait de Ridsa qui parle du fait que même s’ils ne sont plus ensemble, il est toujours à elle… Ce qui confirmerait que la candidate a toujours des sentiments pour son ex, qu’elle a retrouvé pour la soirée du Nouvel An avec Anthony Matéo. Si l’on en croit ces story Instagram, il semblerait que la candidate soit de nouveau célibataire et qu’elle ait rompu récemment avec Dylan ».

Les Princes de l’amour 6 : Fidji complimente Dylan

Eh quand on vous dit que Fidji n’aurait toujours pas oublié Dylan, ses dernières déclarations parlent pour nous. La candidate des Princes de l’amour 6 a récemment parlé de son ex et l’a complimenté :

« Dylan et moi on se connaît depuis pas mal de temps. Physiquement, je et il n’est absolument pas ce que nous aimons. Il aime les grandes… rien à voir avec moi. Moi, blond, imberbe, ce n’est pas du tout ma came. Après, je l’ai vraiment découvert dans cette aventure et c’est une personne d’exception dans le fond (…) Mais de base, je ne suis pas venue pour me pécho un prince ».