fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji dévoile son salaire pour les placements de produits !

Les Princes de l’amour 6: Fidji dévoile son salaire pour les placements de produits !

Durant la conférence de presse des Princes de l’amour 6, Fidji a souhaité se confier sur son salaire pour ses placements de produit

Depuis plusieurs années, vous pouvez voir les candidats de téléréalité faire de la publicité pour des produits alimentaires, de beauté, ou autres, dans leurs story Snapchat ou Instagram. Si certains ne le savaient pas encore, ces candidats ne le font pas par plaisir. En effet, c’est pour gagner une belle somme d’argent qu’ils le font. Fidji, candidate des Princes de l’amour 6 a justement donné des indications sur la somme qu’elle percevait pour cela.

les Princes de l’amour 6 : Fidji et son salaire pour les placements de produits

Certains vont sans doute être étonnés, et d’autres crier au scandale. En tout cas, la candidate des Princes de l’amour 6 ne s’est pas cachée pour dévoile la somme qu’elle percevait par mois, en réunissant ses placements de produits. Fidji déclare donc : « Une fourchette ? Je dirais entre 15 000 et 75 000 euros ».

Mais certains candidats sont accusés de prendre de l’argent en faisant de la publicité mensongère. Chose que n’apprécie pas Ayem qui a récemment expliqué : « Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j’ai utilisés une année complète. C’est une marque de compléments alimentaires qui m’a accompagnée tout au long de ma perte de poids, donc je sais de quoi je parle. »

Les Princes de l’amour 6 : Fidji et Dylan

Reste à savoir si Fidji va se faire tacler pour la somme qu’elle gagne. En tout cas, la candidate des Princes de l’amour 6 a autre chose à penser. En effet, elle a récemment avoué toujours être amoureuse de Dylan. Toutefois, il n’est pas sûr qu’elle puisse le récupérer car ce dernier a balancé ne pas être attiré par elle :

« j’avais envie de rencontrer quelqu’un et pourquoi pas ce programme là. Fidji n’est pas une fille qui pourrait me plaire physiquement. Mais oui, j’étais proche de Fidji pendant l’aventure. » Avant de parler de sa « carrière » dans la téléréalité : « Si les gens se demandent pourquoi j’ai fini dans la télé-réalité, c’est tout simplement parce que après Koh Lanta, Ninja Warrior et les émissions que nous proposent TF1, y a plus grand chose. J’ai 24 ans, je suis jeune, j’ai envie de croquer la vie à pleines dents. Ce n’est pas pour autant que je ne referais pas des émissions sportives ».