fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Fidji décide de boycotter le programme !

Les Princes de l’amour 6: Fidji décide de boycotter le programme !

Sur Snapchat, Fidji a indiqué qu’elle avait décidé de ne plus suivre le programme des Princes de l’amour 6. Est-ce à cause de Dylan ? Elle a répondu

Depuis plusieurs semaines, Fidji fait part de sa tristesse sur Insta Story. La candidate des Princes de l’amour 6 ne semble toujours pas avoir digéré sa rupture avec Dylan. Pourtant, leur histoire n’aura duré que quelques semaines. Mais en quelques jours, la jeune femme aurait développé des sentiments. C’est pourquoi, elle a décidé de ne plus suivre le programme dans lequel elle a tourné. Pour la simple raison que cela lui faisait penser à son ex.

Les Princes de l’amour 6 : Fidji boycotte le programme

Vous avez bien lu. Fidji ne regardera plus Les Princes de l’amour 6. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ait enfin tourné la page. En effet, la jeune femme n’a toujours pas digéré sa rupture avec Dylan. Elle explique : « je me rends compte que ce qui me fait le plus mal, c’est l’amour ».

Avant d’avouer qu’elle ne voulait plus regarder l’émission : « si je suis absente des réseaux sociaux, c’est parce que j’ai pris un coup dans la gueule. Mes nuits sont difficiles, car ça a été dur pour moi de perdre quelqu’un qui était dans mon quotidien. Je pense que vous savez de qui je parle… C’est la raison pour laquelle je ne regarde plus le programme. Cela me fait plus de mal qu’autre chose. »

Les Princes de l’amour 6 : Dylan parle de Fidji

Pourtant, Fidji devrait lâcher l’affaire en découvrant les dernières déclarations de Dylan. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 a récemment donné son avis sur Fidji. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été tendre avec son ex. Déclarant notamment qu’elle ne lui plaisait pas physiquement :

« j’avais envie de rencontrer quelqu’un et pourquoi pas ce programme là. Fidji n’est pas une fille qui pourrait me plaire physiquement. Mais oui, j’étais proche de Fidji pendant l’aventure. » Voilà qui devrait faire beaucoup plaisir à la principale concernée…