fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Elsa Dasc rentre de tournage et se confie

Après avoir été prétendante, c'est au tour d'Elsa Dasc de devenir une princesse dans les Princes de l'amour 6 ! Révélations.

Elsa Dasc a été révélée durant la quatrième saison des Princes de l’amour en tant que prétendante. Très vite, elle a su charmer Adrien Laurent et les deux candidats ont même quitté l’aventure en couple. Ils avaient ensuite partagé une relation amoureuse qui a duré plus d’un an et demi avant de s’achever il y a quelques mois de cela.

Elsa Dasc prête à retrouver l’amour ?

Depuis sa rupture avec l’ex-candidat de Garde à Vous, Elsa Dasc s’était faite discrète sur sa vie amoureuse et les fans se demandaient où elle en était. D’ailleurs, celle qui a avoué avoir été en contact avec son ex malgré sa relation avec Shanna Kress sur le tournage des Anges 10 a décidé d’aller de l’avant à la fin de l’été en annonçant sa participation aux Princes et Princesses de l’amour 2.

Elsa Dasc déjà rentrée du tournage ?

Et si la jeune femme était silencieuse face aux rumeurs sur elle et ses prétendus rapprochements avec Benjamin Samat et Rafal, sa soeur et Oxanna se sont chargées de prendre sa défense. Mais il semblerait que cela ne sera bientôt plus la peine puisqu’Elsa Dasc a quitté le tournage !

« Ca y est, je suis sur la fin de tournage. En tout cas, je suis encore à Barcelone, c’est pas vraiment la fin non plus (…) J’espère que vous allez bien. Tout ça pour vous dire que je vais reprendre les storys etc et que bientôt il y a le voyage à New York pour Halloween, ça va être de la bombe. Il va falloir que je réfléchisse à mon costume (…) Gros problème, je n’ai pas les clés de chez moi. Ma soeur est à Ibiza, mes parents à New York. Je vais débarquer parce que c’est la fin du tournage avec mes trois valises, ça va être sympathique », a-t-elle annoncé sur Snapchat.

En revanche, elle n’a pas précisé si elle était repartie seule ou accompagnée.