fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Elsa Dasc énervée contre Uber, découvrez pourquoi

Partager
Partager sur Facebook

Elsa Dasc a poussé un énorme coup de gueule contre Uber sur Snapchat. Découvrez le motif de la candidate des Princes de l'amour 6.

En couple avec son chéri Arthur depuis plusieurs semaines, Elsa Dasc nage en plein bonheur même si elle déserte actuellement les tournages de télé-réalité malgré les rumeurs qui l’annonçaient au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4. D’ailleurs, l’ex-candidate des Princes et des Princesses de l’amour 2 a poussé un coup de gueule sur Snapchat. Découvrez pourquoi…

Elsa Dasc et son compagnon adoptent un chien

Après avoir officialisé sa relation, Elsa Dasc est passée à l’étape supérieure en adoptant avec Arthur…ou presque. Elle avait alors écrit sur Instagram:

« Bienvenu parmi nous ma petite Olympe. Tu n’es pas un chien comme les autres, tu seras un futur super héros. Arthur et moi sommes heureux de vous annoncer que nous sommes famille d’accueil pour futurs chiens guides. Nous portons cette responsabilité et sommes fières de nous engager dans une cause spéciale qui est, celle des malvoyants. On y pense peu mais 2 millions de personnes sont atteintes de déficience visuelle. Et ces petits êtres comme notre Olympe sera là pour leur rendre la vie plus belle. C’est parti pour une nouvelle aventure pleine d’amour et de dévouement. Merci @olympesuperdog merci Arthur ».

Gros coup de gueule contre Uber

Cette fois-ci, Elsa Dasc a pris la parole pour un sujet un peu moins joyeux puisqu’elle a lâché sur Snapchat:

« Je vais faire une mise au point. Je vous présente Olympe, futur chien guide. Et qui dit chien guide dit malvoyant, qui dit malvoyant dit besoin d’assistance. Donc quand il y a marqué interdit aux chiens, ce chien-là légalement parlant peut entrer où il veut. (…) Je m’adresse surtout aux uber, à chaque fois avec vous je suis obligée de marchander, c’est un truc de dingue ! (…) Si un jour un malvoyant a besoin d’un taxi et qu’il a son chien, il fait quoi ? Il le laisse au bord de la route ? ».

Que pensez-vous de ses propos ?