fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Elsa Dasc donne des nouvelles après son hospitalisation !

Les Princes de l’amour 6: Elsa Dasc donne des nouvelles après son hospitalisation !

Sur Snapchat, Elsa des Princes de l’amour 6 a fait savoir qu’elle avait passé la nuit à l’hôpital. Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre

Il y a quelques heures, les fans d’Elsa étaient très inquiets. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 a fait savoir qu’elle avait dû se rendre à l’hôpital. La raison ? Le fait qu’elle ressente de grosses douleurs au niveau de son ventre. Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre comme elle l’a fait savoir sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 6 : Elsa rassure

Lorsqu’elle a annoncé qu’elle se rendait à l’hôpital, les fans d’Elsa étaient bien évidemment inquiets. Ils se demandaient pour quelle raison la candidate des Princes de l’amour 6 devait recevoir des soins. Heureusement, elle a rassuré tout le monde en expliquant : « J’ai fait tous les trucs possibles et imaginables, scanners, écho, prises de sang… Au final je n’ai rien de grave, je m’attendais à tellement pire ».

Eh pour les fans qui ne connaissaient pas la raison de son entrée à l’hôpital, elle leur a expliqué : « J’avais une douleur au ventre d’un autre monde. Je pensais limite que j’étais enceinte, que j’avais un problème aux ovaires ou à l’utérus… En fait il faut juste que j’aie une alimentation plus saine. C’est vrai qu’en ce moment je commande beaucoup sur UberEat, je sors aussi beaucoup… Bref il faut que je fasse plus attention à ce que je mange ».

Les Princes de l’amour 6 : Ashley encense Elsa

En tout cas, s’il y a une personne qui devait être inquiète en apprenant l’hospitalisation d’Elsa, c’est sans doute Ashley. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 apprécie beaucoup la jeune femme. Cette dernière a été très proche d’elle sur le tournage comme a pu le confier la candidate :

« Elsa m’a aidé pour mon date. Elle a toujours été présente (…) Je l’aime beaucoup. Elle était en dehors du groupe. Ca restait une princesse. Elle était plus humaine qu’avec nous (…) J’ai beaucoup aimé. C’était un peu comme une grande soeur à nous conseiller et à nous entendre. Elle était là au même stade que tout le monde (…) Cynthia est dans son monde. Je ne me suis pas identifiée à elle. »