fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan, soutenu par ses fans après les tacles de son ex!

Les Princes de l’amour 6: Dylan, soutenu par ses fans après les tacles de son ex!
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Marine, ex de Dylan des Princes de l’amour 6, ne cesse de tacler ce dernier. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses fans

Depuis quelques jours, Marine, l’ex de Dylan des Princes de l’amour 6 semble en avoir gros sur la patate. En effet, la jeune femme ne cesse de tacler le beau gosse aux cheveux longs en faisant des révélations à son sujet. Le principal concerné n’a pas encore pris la parole pour se défendre mais cela n’est pas utile. Ses fans s’en sont chargés.

Les Princes de l’amour 6: Dylan, défendu par ses fans

Dylan est peut-être taclé par son ex et ses prétendantes des Princes de l’amour 6 mais il peut être sûr d’une chose: ses fans le soutiendront quoiqu’il arrive. Ils viennent de le prouver il y a quelques heures. Après les nombreux pics envoyés par Marine, les followers du boyfriend de Fidji ont décidé de prendre sa défense: « Je n’ai rien contre toi, mais passe à autre chose. Tu vas finir par t’afficher à en faire , à faire des piques comme ça, c’est dommage. À force de lancer des piques tous les quatre matins, les gens vont douter de ta parole, et vont penser que tu es là juste pour avoir de la visibilité. Tu lui donnes de l’importance, et c’est ce qu’il veut. »

Pour rappel, Marine avait par exemple balancé au sujet de Dylan: « Le seul but de Dylan est de voler, déplumer, escroquer Fidji, et aussi de gratter des bookings, de la popularité, des followers (…) Il m’a mis dans la confidence, et la vérité, j’étais tellement amoureuse et aveugle que j’ai accepté. Il me disait que j’avais tout pour moi sauf le compte en banque, et que Fidji avait que le compte en banque ».

Les Princes de l’amour 6: Dylan, irrespectueux?

Mais Marine n’est pas la seule à avoir attaqué Dylan. Khloé, pourtant prétendante d’Anthony Matéo dans Les Princes de l’amour 6, y est allée de son petit pique, elle aussi. Elle a déclaré:

 « Dylan est complètement irrespectueux, il se moque tout le temps (…) Il se moquait beaucoup de ses prétendantes comme on a vu avec la sirène. C’est pas cool quoi. Il a fait des efforts (…) Et il s’est aussi moqué de Dita, il n’était pas cool avec elle, il l’a insulté. Il l’a traité comme de la merde. Et il s’est servi de Asma. Il a de gros problèmes avec les femmes. »