fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan, plus jamais présent dans Touche pas à mon poste?

Les Princes de l’amour 6: Dylan, plus jamais présent dans Touche pas à mon poste?

Contacté par Télé-Loisirs, Dylan des Princes de l’amour 6 a fait savoir qu’il ne serait finalement pas chroniqueur pour l’émission Touche pas à mon poste

Il y a quelques jours, Dylan des Princes de l’amour 6 a fait une étrange annonce. En effet, invité chez la radio Voltage, le boyfriend de Fidji a fait savoir qu’il avait été contacté par Cyril Hanouna. L’animateur lui aurait proposé de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. Chose qu’il aurait accepté. Mais finalement, il serait revenu sur sa décision d’après ses dires au micro de Télé-Loisirs.

Les Princes de l’amour 6: Dylan, finalement pas dans TPMP?

Entre ce qui est vrai et faux dans les propos de Dylan, nous pouvons souvent nous perdre. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 aime bien mener ses fans en bateau. Eh il l’aurait de nouveau fait. Il y a quelques jours, il avait assuré qu’il était tout proche de signer dans l’émission de Cyril Hanouna. Mais aujourd’hui, les choses auraient changé. En effet, il explique au micro de Télé-Loisirs: « Cyril Hanouna m’en avait parlé quand j’étais allé dans TPMP en tant qu’invité. Je lui ai répondu que ça me ferait plaisir mais seulement après le tournage de mes émissions de télé-réalité. Je peux le faire d’ici la fin de la saison, ou dans un an, ou peut-être jamais, j’aurai peut-être d’autres projets d’ici là on verra. Pour l’instant je n’ai rien signé ».

Avant d’ajouter: « Je serai un très bon chroniqueur car je sais faire du bruit quand il faut en faire. » Le jeune homme explique ensuite que son apparition dans le programme aurait eu raison de sa place dans Danse avec les stars: « J’avais fait le casting, mais je suis allé dans Touche pas à mon poste et j’ai dit que j’avais pris 27 000 euros pour qu’on me prenne. Ils n’ont pas apprécié et je n’ai pas pu le faire. »

Les Princes de l’amour 6: les projets de Dylan et Fidji

Concernant son avenir dans la téléréalité, Dylan est resté très vague. Tout comme sa girlfriend Fidji. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 avait répondu à plusieurs questions, en interview, au sujet de ses projets dans le milieu. La jeune femme avait expliqué:

 « Concernant notre prochaine émission de télé-réalité, les productions nous appellent, donc on n’a pas encore fait notre choix, on prend le temps de réfléchir. Ce sera forcément un truc à deux, parce qu’aujourd’hui, un programme en solo, c’est vraiment la dernière de mes envies. Mais oui, on reviendra très vite ».