fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan officialise son couple avec Marine !

Les Princes de l'amour 6: Dylan officialise son couple avec Marine !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Dylan, candidat des Princes de l'amour 6, vient d'officialiser son couple avec Marine, ex copine de Benjamin Samat

Cette fois-ci, plus aucun doute possible : Dylan ne va pas se remettre avec Fidji. En effet, bien que la jeune femme soit toujours amoureuse de lui, comme elle le laisse entendre sur les réseaux sociaux, lui, aurait tourné la page. Il y a quelques heures, il a posté un cliché sur Instagram en compagnie de sa nouvelle girlfriend. Le candidat des Princes de l’amour 6 serait avec Marine, ancienne petite-amie de Benjamin Samat.

Les Princes de l’amour 6 : Dylan et Marine, en couple

Comme nous vous l’indiquions, c’est sur Instagram que Dylan a révélé son histoire d’amour avec Marine. Pour débuter l’année 2019, le candidat des Princes de l’amour 6 a souhaité afficher son amour au grand jour en écrivant: « cette année, je veux la célébrer avec toi à mes côtés @marinelhimer ».

Marine, quant à elle, a également posté une photo avec son nouveau boyfriend, en écrivant: « si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Au bon moment avec la bonne personne et pour la bonne raison @dylanthiry‘ ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dylan Thiry (@dylanthiry) le

Les Princes de l’amour 6 : Dylan se serait remis avec Fidji

Mais le blogueur Aqababe a fait quelques révélations sur Dylan. Après avoir été berné par le candidat des Princes de l’amour 6, le blogueur a décidé de balancer tout ce qu’il s’avait au sujet du jeune homme. A commencer par le fait qu’il ait récupéré Fidji, le temps d’un booking, avant de la relarguer: « Mes confessions scoop de la honte : Dylan m’a prit pour un fdp m’a menti et s’est remit avec Fidji. Kevin a fini par craché ce soir qui ce revoit avec Carla en gros qui sont ensemble. Mélanie Da Cruz prend du recul ce repose et n’a pas prit de décisions »

Mais le blogueur a également balancé: « Dylan a déjà re largué Fidji a leur qu’on parle et c’est remis avec Marine. Il a officialisé sa relation avec elle alors que sa fait déjà 3 mois qui ce la tape. Et qu’il la largue pour ce remettre 48 h avec Fidji puis reprendre Marine ».