fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan, lynché après avoir usurpé le titre de Mister Luxembourg !

Les Princes de l’amour 6: Dylan, lynché après avoir usurpé le titre de Mister Luxembourg !
Partager
Partager sur Facebook

Selon le blogueur Aqababe, Dylan des Princes de l’amour 6 aurait usurpé le titre de Mister Luxembourg. Suite à cela, les internautes l’ont taclé

A quoi pensait Dylan en faisant cela ? Le candidat des Princes de l’amour 6 pensait-il que la nouvelle n’irait pas jusqu’en France ? C’est justement la question que s’est posée le blogueur Aqababe. En effet, le jeune homme a récemment indiqué avoir été élu Mister Luxembourg. Toutefois, selon le blogueur, cela serait totalement faux. Après avoir révélé que Dylan avait menti, ce dernier s’est fait lyncher par les internautes.

Les Princes de l’amour 6 : Dylan, lynché par les internautes

S’il y a bien une chose que ne supportent pas les internautes, c’est qu’on leur mente. C’est pourquoi, lorsque le blogueur Aqababe a révélé que Dylan des Princes de l’amour 6 avait usurpé le titre de Mister Luxembourg, en déclarant : « N’empêche Dylan il a pensé quoi dans sa tête en voulant mentir et raconter qu’il était Mister Luxembourg? Il pense qu’en France on n’aurait pas pu savoir. C’est des actions de mythomane ça ».

Les twittos n’ont pas tardé à lyncher le jeune homme pour son mensonge : « C’est un mythomane ce mec, depuis Koh-Lanta il s’invente des vies. Ce gars est très faux et veut juste de la popularité. D’abord il fait croire qu’il sort avec une lesbienne, ensuite il se remet avec Fidji et nous dit que Fidji est fake. Il n’a pas toute sa tête ce gars, il est perdu et super manipulable ».

Les Princes de l’amour 6 : Dylan se remet avec Fidji, et la largue de nouveau

En plus de cela, Dylan s’est « moqué » de Fidji. En effet, il y a quelques jours, le candidat des Princes de l’amour 6 s’est remis avec elle. Toutefois, il aurait fait cela seulement pour avoir de l’argent pour un booking. C’est une nouvelle fois le blogueur Aqababe qui a révélé cette information :

« Je précise bien que Dylan était avec Fidji la semaine dernière jusqu’hier. Et il la largue. En gros, il l’a repris le temps d’un booking à Narbonne, un peu de thune et ciao ciao ».