Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan, gêné en évoquant son salaire d’influenceur!

Les Princes de l’amour 6: Dylan, gêné en évoquant son salaire d’influenceur!

Au micro de Sud Radio en compagnie de Magali Berdah, Dylan des Princes de l’amour 6 a parlé de son salaire d’influenceur, un poil gêné

En l’espace de quelques mois, Dylan est devenu une personnalité emblématique de la téléréalité. Notamment pour le fait de s’être mis en couple avec Fidji. Pourtant, le candidat des Princes de l’amour 6 était mal parti dans sa carrière dans le milieu. En effet, il n’était resté que quelques jours dans Koh-Lanta. toutefois, des productions l’ont remarqué et lui ont donné une chance. Aujourd’hui, il est candidat de télé-réalité et influenceur. Il a d’ailleurs indiqué jusqu’à combien il pouvait percevoir par mois, au micro de Sud Radio.

Les Princes de l’amour 6: le salaire de Dylan

Avant de parler de son salaire, le candidat des Princes de l’amour 6 indique: « j’ai eu de la chance, ça m’est tombé dessus (…) Je ne fais pas semblant, tout est vrai de mon côté. » Dans la suite de l’entretien avec les chroniqueurs, le boyfriend de Fidji a parlé de ses activités, avant la téléréalité: « J’ai toujours été mannequin, j’ai été physionomiste et aujourd’hui je suis influenceur ».

Eh quand un chroniqueur lui demande jusqu’à combien il pouvait gagner par mois, Dylan se montre alors très gêné en déclarant: « Ça dépend, c’est confidentiel (…) Je dirai qu’on est entre 0 et 2 millions ».

Les Princes de l’amour 6: Dylan, taclé par Andrew

Ces déclarations risquent de faire beaucoup parler du côté des haters de Dylan. Andrew pourrait même y aller de son petit commentaire. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 a récemment critiqué le boyfriend de Fidji dans une interview et pourrait de nouveau le faire avec ses dernières déclarations. Le beau gosse métisse avait balancé:

 « Lui et moi on a rien à voir, on est deux personnalités différentes. Lui dit que je suis là pour le buzz (…) Mais alors lui dans la Villa ? Tout le monde dans l’émission l’appelait le « Julien Tanti du pauvre ». Il était là en mode à crier tout le temps, à créer des problèmes alors que ça ne marchait pas (…) On voit que ce n’est pas sa personnalité de crier, de rigoler fort. Dans les Marseillais VS le reste du monde, il était inexistant (…) On sentait qu’il forçait le trait et c’est dommage ».

Afficher +