Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan et Fidji indiquent à quel moment ils sont tombés amoureux!

Les Princes de l’amour 6: Dylan et Fidji indiquent à quel moment ils sont tombés amoureux!

Dans une interview pour Melty, Dylan et Fidji des Princes de l’amour 6, ont indiqué à quel moment ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre

Fidji et Dylan ne se connaissent pas que depuis Les Princes de l’amour 6. Les deux s’étaient fréquentés durant d’autres tournages. Toutefois, ils n’étaient que simples amis jusque là. Pourtant, dans le programme de W9, les deux ont décidé de sauter le pas et se mettre ensemble. Pourquoi ont-ils eu ce déclic, et surtout, à quel moment ont-ils songé à se mettre ensemble? Les deux tourtereaux ont donné la réponse dans une interview pour Melty.

Les Princes de l’amour 6: le déclic entre Fidji et Dylan

Au micro de Melty, Dylan des Princes de l’amour 6 a indiqué à quel moment il était tombé sous le charme de Fidji. Le beau gosse aux cheveux longs a rappelé à quel moment il avait connu la jeune femme: « On s’est connus dans La Villa des cœurs brisés 4, et Fidji m’avait très bien accueilli, du coup ça avait bien matché, mais amicalement. Quand on se retrouve dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 2, on est potes, très complices, mais c’est tout. À ce moment là de l’aventure, il n’y a pas d’ambiguïté entre nous. »

Avant d’indiquer à quel moment, précisément, il avait eu envie de séduire Fidji: « Moi c’est à force d’avoir des prétendantes, parce que c’était toujours le même scénario. Je suis allé voir Fidji, et je lui ai dit qu’il me fallait une prétendante qui ait exactement le même caractère qu’elle. » Fidji, quant à elle, a expliqué à ce sujet: « Moi à ce moment-là, je me suis un peu voilé la face au début, mais j’ai tiqué, je trouvais ça bizarre qu’il me dise ça comme ça. »

Les Princes de l’amour 6: Dylan répond aux haters

Mais avant de se mettre officiellement en couple, Dylan et Fidji ont dû subir les critiques de nombreux prétendants dans Les Princes de l’amour 6. D’ailleurs, le beau gosse blond a souhaité répondre à ces derniers:

 « Ben qu’ils n’avaient pas tort, sauf que nous, on ne pouvait rien montrer, par respect pour eux, et parce qu’on essayait de le cacher à nous-mêmes aussi. On faisait du mieux qu’on pouvait, mais de toute façon, peu importe ce qu’on fait, ça ne va jamais. »

Afficher +