Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan, au casting d’un nouveau programme étonnant !

Les Princes de l’amour 6: Dylan, au casting d’un nouveau programme étonnant !

Au micro de Télé-Loisirs, Dylan des Princes de l’amour 6 s’est confié au sujet d’un programme auquel il va participer

Si Dylan n’est resté que quelques jours dans la première émission à laquelle il a participé, le jeune homme a bien avancé depuis. En effet, il a participé à plusieurs programmes et commence à devenir un candidat de téléréalité emblématique. Dernière émission en date, Les Princes de l’amour 6. Dans laquelle il rassemble beaucoup de téléspectateurs. Mais les fans du jeune homme vont bientôt pouvoir le retrouver dans une émission de TF1.

Les Princes de l’amour 6 : Dylan va faire du trampoline

Depuis quelques semaines, une nouvelle émission est diffusée sur TF1. Il s’agit de Big Bounce. Une compétition dans laquelle s’affrontent des candidats dans une course de trampoline. Parmi ces candidats, un participant des Princes de l’amour 6 : Dylan. En effet, le beau gosse fait partie du casting et s’est confié sur sa participation au micro de Télé-Loisirs :

« Je n’avais jamais fait de trampoline avant de participer à Big Bounce. Il faut être fin, pas trop lourd, rapide mais surtout il ne faut pas avoir peur. (…) Après, je suis un sportif de haut niveau de base, j’ai fait Koh-Lanta, Ninja Warrior, donc ça aide. Le fait de ne pas avoir peur m’a beaucoup aidé ».

Les Princes de l’amour 6 : Dylan et Fidji, au grand jour

Mais pour l’instant, Dylan fait parler de lui dans Les Princes de l’amour 6 et pas encore sur les trampolines. Récemment, il a enfin affiché sa relation avec Fidji face-caméra. Un acte qui semble avoir ravi Sébastien. Ce dernier a expliqué qu’il était temps qu’ils affichent leur histoire au grand jour :

« Oui il s’est passé quelque chose entre Dylan et Fidji, on ne va pas commencer à tourner autour du pot. Pour moi, ils n’ont pas respecté leurs prétendants et leurs prétendantes, ils l’ont fait derrière le dos de tout le monde et il était temps qu’ils se fassent démasquer et qu’ils assument face caméra (…) Ce qui a été dur, c’est d’avoir des preuves parce que tout ce qu’il se passait entre les princes et princesses, c’était en off. »

Afficher +