fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dylan bientôt dans TPMP ? Il répond

Après la télé-réalité, Dylan va-t-il se lancer dans une carrière de chroniqueur dans Touche pas à mon poste ? Il a répondu à Téléstar.

Dans quelques jours, Dylan sera de retour sur les écrans puisqu’il est à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour où il aurait été en couple avec Fidji Ruiz. Celui qui aurait été dragué par Iris Mittenaere aurait d’autres projets.

Dylan en froid avec Pascal ? Il balance tout !

C’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de Non Stop Reality que celui qui a été en froid avec Pascal est revenu sur leurs différends et son séjour dans Koh-Lanta. Dylan a alors déclaré:

« Pour la première saison, j’ai eu un goût amer vu que je n’ai fait que trois jours (…) Pour la deuxième saison (…) les gens m’ont beaucoup critiqué du genre : ‘Le mec aux mocassins, il n’a rien à faire là’ (…) Quand je suis parti, les gens ont pleuré. Ils ont eu un vrai attachement envers moi (…) C’est un mec que je respecte. Il a quand même plus de 50 ans, il est plus âgé que mon père. Je lui souhaite bonne chance à sa famille et à lui, mais je n’ai aucun rapport avec Pascal ».

Dylan bientôt chroniqueur dans Touche pas à mon Poste ?

Et si le jeune homme sera aussi au casting de La Villa des cœurs brisés 4, Dylan aurait des vues vers d’autres horizons. Dylan raconte au micro de Téléstar:

« J’ai 24 ans, je suis jeune, j’ai plein de choses à découvrir donc pourquoi ne pas tenter cette expérience ? (…) C’est à venir. Ça va se faire (…) Je suis en contact avec Cyril Hanouna et le boss de la société de production H2O »

Bon et bien on a hâte de savoir si ce projet va voir le jour. Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir celui qui s’est moqué de Clémentine rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna ? En attendant, rendez-vous ce lundi 3 décembre pour le découvrir dans les Princes de l’amour 6 sur W9 !