fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Dita aurait couché avec un membre de la production !

Les Princes de l’amour 6: Dita aurait couché avec un membre de la production !

Selon le blogueur Aqababe, Dita aurait couché avec un membre de la production durant son séjour dans Les Princes de l’amour 6

En ce moment, Aqababe balance de sacrées bombes sur les Princes de l’amour 6. Il y a quelques heures, c’est au sujet d’un membre de la production et Dita qu’il a parlé. En effet, selon le blogueur, les deux protagonistes auraient eu une histoire d’une nuit. C’est en tout cas ce qu’il a assuré sur son compte Snapchat.

Les Princes de l’amour 6 : Dita aurait couché avec un membre de la production

Reste à savoir si cela est vrai. En tout cas, d’après Aqababe, le membre de la production aurait bel et bien eu une histoire d’une nuit avec une candidate des Princes de l’amour 6. A savoir, l’ex de Nikola, Dita. Le site Melty a repéré l’information du blogueur et a expliqué :

« Dita, la prétendante d’Antho, revenue pour séduire Dylan, aurait eu une aventure avec un des membres de la production ! Nounou des candidats et journaliste pendant le tournage, le jeune homme aurait eu un gros rapprochement avec la prétendante, avant de finalement se faire virer par la production lorsqu’elle a appris la nouvelle… »

Les Princes de l’amour 6 : Dita parle de Nikola

Dita n’a pas encore réagi à cette rumeur. En revanche, elle a parlé d’un autre garçon il y a quelques jours : son ex Nikola. A ce sujet, la candidate des Princes de l’amour 6 a indiqué pourquoi leur histoire n’avait pas duré :

« On s’est vus au resto quelques fois. On a jamais vraiment eu de moments d’intimité (…) Il a réussi à m’avoir et c’est parti en c*uilles (…) Il m’envoyait des messages d’amour que j’étais la femme de sa vie et qu’il se séparait de moi parce qu’il partait en tournage. Que j’étais une femme à mariée et à faire des enfants (…) Pour moi c’était totalement du baratin. J’étais sincère envers lui mais on est restés moins d’une semaine ensemble. Je cherchais du sérieux certes. On a pas couché ensemble et heureusement (…) Je ne sais pas s’il a dit ça parce qu’il n’a pas réussi à me baiser ou tout simplement parce que je n’ai pas voulu de faire de télé avec lui. »