fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: découvrez la somme dépensée par Dylan pour refaire ses dents!

Les Princes de l’amour 6: découvrez la somme dépensée par Dylan pour refaire ses dents!
Partager
Partager sur Facebook

Invité dans l’émission radio de Jordan De Luxe sur Radio Voltage, Dylan des Princes de l’amour 6 a révélé le prix de ses facettes pour son sourire parfait

Depuis plusieurs années, les candidats de télé-réalité essayent le plus possible de se rapprocher de la perfection. C’est pourquoi, certaines jeunes femmes ont recours à la chirurgie esthétique, pour avoir un corps parfait. Mais les garçons aussi ont recours à certaines pratiques pour être le plus parfait possible. Dylan ne va pas dire le contraire. Le candidat des Princes de l’amour 6 a récemment révélé avoir posé des facettes sur ses dents. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le prix est très élevé.

Les Princes de l’amour 6: les facettes de Dylan

Dylan ne l’a jamais caché. Le candidat des Princes de l’amour 6 aime ce qui coûte cher et ce qui peut être tape à l’oeil. Si en plus de cela, le boyfriend de Fidji peut paraître parfait aux yeux de tout le monde, il n’hésite pas. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait il y a quelques semaines. Le jeune homme a posé des facettes sur ses dents à un prix astronomique comme il l’a avoué au micro de Voltage:

 « Il faut débourser « au moins 1 500 euros » pour un tel résultat. » Mais si vous pensiez que ce prix concernait la totalité de sa dentition, vous êtes loin du compte. En effet, ce prix correspond à une seule dent! Pour le reste, il faut compter environ 50 000 euros d’après le calcul de l’animateur radio. Somme rectifiée par Dylan qui a précisé que le total s’élevait à 47 000 euros.

Les Princes de l’amour 6: Dylan et Fidji

Mais Dylan devrait faire attention à ne pas trop débourser dans les artifices pour devenir plus beau. Le candidat des Princes de l’amour 6 est désormais en couple et devrait garder de l’argent pour concrétiser ses projets avec Fidji. Celle-ci, a expliqué au micro de Melty: « Concernant notre prochaine émission de télé-réalité, les productions nous appellent, donc on n’a pas encore fait notre choix, on prend le temps de réfléchir. Ce sera forcément un truc à deux, parce qu’aujourd’hui, un programme en solo, c’est vraiment la dernière de mes envies. Mais oui, on reviendra très vite. »

Avant d’ajouter: « Déjà, on a envie de s’investir à fond dans notre histoire, et de voyager beaucoup pour découvrir le monde ensemble. Ensuite on aimerait ouvrir un petit truc en commun sur le plan pro. On a emménagé ensemble, c’est déjà pas mal ! »