fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Cynthia s’intéressait-elle à la téléréalité avant d’y participer ?

Les Princes de l’amour 6: Cynthia s’intéressait-elle à la téléréalité avant d’y participer ?

Au micro de Melty, Cynthia, candidate des Princes de l’amour 6, a indiqué si elle s’intéressait à la téléréalité avant d’en faire

Cynthia est une candidate des Princes de l’amour 6. Si vous ne la connaissiez pas, vous apprendrez à la connaître grâce au programme. En effet, elle fait partie des princesses de cette saison et semble se fonde dans la masse à merveille. Etait-elle au courant des rouages du milieu de la téléréalité ? S’intéressait-elle à ces programmes avant d’y participer ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Melty.

Les Princes de l’amour 6 : Cynthia et la téléréalité

Cynthia semble très bien intégrée dans Les Princes de l’amour 6. Pourtant, cela n’était pas gagné. En effet, elle n’avait jamais regardé la téléréalité. Eh parfois, certaines choses inconnues peuvent nous surprendre. Cela n’a pas été le cas de la jeune femme comme elle l’a confié en interview :

« Non. Quand j’ai signé je me suis demandée si j’allais regarder, commencer à m’imprégner et avoir des craintes ou ne pas le faire et vivre ça comme une aventure, un voyage et me montrer telle que je suis… J’ai fait ce second choix. Je n’ai jamais regardé la télé-réalité ! J’ai dû regarder Star Academy quand j’étais petite, mais c’était autre chose. »

Les Princes de l’amour 6 : l’aventure de Cynthia

Dans la suite de l’entretien, Cynthia a indiqué comment elle avait vécu cette aventure des Princes de l’amour 6. Il semblerait qu’elle ait beaucoup apprécié et pourrait même être partante pour une nouvelle saison à en croire ses propos :

« C’est l’une des aventures qui m’a le plus marquée dans ma vie. Je suis une personne qui cache d’habitude sa vie privée en public, qui fuit l’amour et là j’ai partagé ça avec tout le monde. Quand on est enfermé dans une maison, il n’y a pas moyen de s’enfuir, la confrontation est le seul choix. Grâce à ce tournage je me suis rapprochée de mes amis, ma famille. J’avais besoin d’une aventure personnelle pareille ! »