Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: un candidat balance sur les rapprochements en off !

Les Princes de l’amour 6: un candidat balance sur les rapprochements en off !
Partager
Partager sur Facebook

Un prétendant de Fidji vient de faire des révélations sur les rapprochements en off sur le tournage des Princes de l’amour 6

Depuis quelques jours, les révélations au sujet des Princes de l’amour 6 vont bon train. En effet, après Andrew, c’est un autre prétendant de Fidji qui a vidé son sac. Il s’agit de Tolga. Celui qui vient de débarquer dans le programme, a souhaité mettre les points sur les i au sujet de ce qu’on peut voir dans les épisodes. Mais aussi au niveau de l’attitude de sa princesse.

Les Princes de l’amour 6 : les révélations de Tolga

Si vous suivez les actualités des Princes de l’amour 6, vous n’êtes pas sans savoir que Fidji et Dylan vont beaucoup se rapprocher. Eh il semblerait que cela n’ait pas plu à Tolga. En effet, le prétendant de la jeune femme vient de dévoiler les coulisses de ce rapprochement. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en avait gros sur la patate :

« Fidji elle était en couple à l’extérieur, à l’intérieur elle suce la b*te à Dylan (…) et dans l’émission elle cherche l’amour. Moi il faut m’expliquer, il est où le concept ? C’est de la polygamie ? (…) Elsa, elle se fait troncher par Rafa, de toute manière on l’avait tous cramé, parce qu’à un moment donné (…) on les avait cramés, on trouvait qu’elle avait des attitudes chelou avec lui ».

Les Princes de l’amour 6 : Fidji et sa poitrine

Fidji n’a pas encore réagi aux déclarations de Tolga. Mais la candidate des Princes de l’amour 6 devrait le faire d’ici peu. En attendant, elle se préoccupe d’autres choses. Comme par exemple, son opération de la poitrine. La jeune femme souhaite réduire celle-ci et a demandé l’avis de ses followers :

« J’ai envie de me faire une réduction mammaire (réduction de la poitrine car ça ne me ressemble plus vraiment… J’ai fait ça à 20 ans, j’en ai 28 je ne suis plus la même, bref. Ma question est donc pour savoir si j’ai des abonnés qui l’ont déjà fait, avec réduction d’implants du coup. »