fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille VS Elsa, « le tournage a été coupé »

Partager
Partager sur Facebook

Camille s'est confiée au sujet de son altercation avec Elsa Dasc dans les Princes de l'amour 6 au micro de Jefflang2VIP...

Révélée dans les Marseillais Australia, Camille Froment a fait une entrée fracassante dans les Princes et les Princesses de l’amour 2. En effet, la jeune femme a réglé ses comptes avec Elsa Dasc et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était plutôt violent. Interrogée à ce sujet, la candidate s’est aussi confiée comme jamais au micro de Jefflang2vip.

Camille Froment et Elsa Dasc en froid avant le tournage de LPDLA6

Après s’être confiée sur ses rapports avec Alix, Camille Froment a fait le point sur sa relation avec Elsa Dasc au moment d’intégrer l’aventure. La belle blonde raconte:

« Quand on était dans Moundir, j’étais avec Benji. C’était son pote (…) Je venais de la rencontrer et je m’entends aussi bien avec elle. En ITW, elle a dit un truc du genre que je n’étais pas son amie et qu’elle n’avait pas d’affinités avec moi (…) Elle a aussi pourri mon arrivée. Elle a essayé de me pousser à bout (…) Et elle a vu que cela ne servait à rien ».

Camille Froment avoue avoir interrompu le tournage avec Elsa Dasc

Mais ce qui intrigue le plus, c’est son altercation avec l’ex d’Adrien Laurent. Chose que Camille Froment a expliqué en disant:

« Quand on se retrouve avec tout le monde, je reçois un verre dans la tronche. Je suis devenue hystérique (…) Le tournage a aussi été coupé. C’était le premier verre que je me prenais dans la tronche (…) Je suis en train de te parler, tu me dis pas ferme-la et aussi tu ne me coupes pas la parole (…) Cette aventure m’a permis de prendre plus d’assurance. On va me découvrir sous une nouvelle facette (…) Je n’arrivais pas à me calmer (…) J’étais aussi trop sur les nerfs. C’est rare ».

Aie aie aie ça fait mal. Aujourd’hui, celle qui s’est expliquée sur le départ de Bryan aurait enterré la hache de guerre avec Elsa Dasc. Ouf tout est bien qui finit bien.