Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille, « je n’aurais pas pu être prétendante »

Camille s'est confiée sur les raisons de sa venue en tant que princesse dans les Princes de l'amour 6 au micro de Jefflang2VIP.

Dans les derniers épisodes des Princes et des Princesses de l’amour 2, Camille Froment a fait son grand retour sur les écrans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été explosif notamment à cause de sa violente altercation avec Elsa Dasc qu’elle ne regrette pas.

Camille explique pourquoi elle a participé à LPDLA6

C’est au cours d’une interview accordée à Jefflang2VIP que celle qui ne se voit pas en couple avec Sébastien Dubois est revenue sur ce qui l’a motivé à participer à l’émission et a raconté:

« La productrice de Banijay m’a contacté pour savoir si cela m’intéressait (…) Je lui ai dis « oui ». Je suis en exclu avec eux encore quelques mois (…) Un jour, j’ai reçu un coup de fil le mardi, je suis partie le jeudi. Je ne savais pas si c’était bon ou si c’était mort (…) Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. C’était mi-été, mi-automne. J’ai tout mis dans la valise ».

Camille prête à venir en tant que prétendante ?

Si Anthony Alcaraz et Alix sont venus en tant que prétendants, la marseillaise aurait-elle accepté de venir sans être une princesse ? L’ex de Benjamin Samat répond:

« Je n’aurais pas pu venir en tant que prétendante à cause de mon caractère, je suis trop jalouse. Impossible (…) Ceux qui viennent vraiment pour l’amour, ça doit être dur (…) Au début, j’étais très froide avec mes prétendants, j’étais très fermée (…) L’idée d’avoir plusieurs mois pour moi, j’étais gênée. Je suis plutôt timide ».

Bon et bien voilà qui est dit ! Reste à savoir si la candidate qui s’est affichée proche de Julien Bert réussira à retrouver chaussure à son pied dans un programme de romance. D’ailleurs, cela ne la dérangerait pas d’en refaire un notamment comme La Villa des cœurs brisés 4. En attendant, vivement la diffusion des prochains épisodes de LPDLA6 !

Afficher +