Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille Froment assure, « je ne regrette pas ce qu’il s’est passé avec Elsa » !

Les Princes de l’amour 6: Camille Froment assure, « je ne regrette pas ce qu’il s’est passé avec Elsa » !

Dans une interview pour Purebreak, Camille des Princes de l’amour 6 a indiqué qu’elle ne regrettait pas son altercation avec Elsa

Après avoir participé à deux émissions des Marseillais, Camille Froment est revenue dans un programme de W9. En effet, elle vient de débarquer dans Les Princes de l’amour 6. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que son arrivée a été remarquée. Elle s’est clashée avec Elsa dès les premières minutes. Dans un entretien pour Purebreak, elle a expliqué pourquoi.

Les Princes de l’amour 6 : clash entre Elsa et Camille

Camille et Elsa étaient plutôt proches dans un précédent programme, mais la première n’a pas apprécié les propos de la seconde en interview il y a plusieurs mois. C’est pourquoi, la candidate des Princes de l’amour 6 a souhaité avoir des explications comme elle l’a expliqué : « je ne vais pas regretter ce genre de choses. c’est sorti sur les réseaux donc je le savais. Et quand on m’a proposé de partir là-bas, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais de dire ce que je pense ».

Avant d’indiquer d’où le clash était parti : « dans Moundir, elle était très gentille et serviable avec moi, peut-être qu’elle le faisait par intérêt (…) Et en interview, elle a dit un truc du genre ‘Camille ce n’est pas mon amie, on n’a pas d’affinité’. Si y a pas d’affinité, on ne se parle pas. Je l’ai vraiment mal pris ».

Les Princes de l’amour 6 : Camille et Benjamin

Dans la suite de l’entretien, Camille est revenue sur sa relation avec Benjamin. La jeune femme est sortie avec lui dans sa première émission. Aujourd’hui, où en est la candidate des Princes de l’amour 6 dans sa relation avec lui ? Voici sa réponse :

« Benjamin, il y a prescription, ça fait plus d’un an qu’on s’est rencontré et mis ensemble. On est resté cinq semaines ensemble, ce n’est pas non plus cinq ans. D’avoir l’opportunité de me détacher de cette image avec Benji, je n’ai pas hésité (…) On ne s’écrit pas et on ne se parle pas plus que ça ».

Afficher +