fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille fait des révélations sur l’élimination de Bryan !

Les Princes de l’amour 6: Camille fait des révélations sur l’élimination de Bryan !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Camille a indiqué pourquoi elle avait décidé d’éliminer Bryan, plutôt que Benjamin, dans Les Princes de l’amour 6

Dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 6, Camille Froment a dû prendre une grande décision. En effet, la jeune femme a dû faire un choix entre deux prétendants. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait perdue au moment de choisir. Elle ne savait pas si elle devait éliminer Benjamin ou Bryan. En tout cas, les fans semblaient persuadés qu’elle allait garder le second. C’est pourtant celui-ci qu’elle a décidé d’évincer. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a expliqué pourquoi elle avait pris cette décision.

Les Princes de l’amour 6: un choix imposé

Mais ce choix ne viendrait pas vraiment d’elle. En effet, sur son compte Snapchat, Camille Froment a fait des révélations. Selon la candidate des Princes de l’amour 6, la production ne lui aurait pas vraiment laissé le choix. Elle aurait donc été forcée d’éliminer Bryan, à la demande de la production. C’est en tout cas ce qu’elle a assuré sur son réseau social, comme l’a souligné Melty:

 « Comme vous pouvez l’entendre les propos de la Princesse sont plutôt troublants… En effet, elle avoue à demi mot que ce n’était pas son choix et qu’on lui aurait en quelque sorte imposé ! Il faut dire que ses déclarations ne nous choquent pas tellement puisque depuis l’arrivée de Benjamin, on peut voir que Camille ne le porte pas tellement dans son cœur… Ils s’étaient même disputés lorsque le prétendant avait déclaré que la jolie blonde avait : « un problème de confiance en elle ». »

Les Princes de l’amour 6: le premier programme de romance de Camille

Avec cet événement, pas sûr que Camille retente l’aventure d’un programme de romance. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 doit sans doute se sentir trahie par la production. D’autant plus qu’il s’agissait là de son premier programme de romance. Malgré tout, elle avait indiqué avoir vécu une belle expérience:

 « Au début ça a été très dur parce que j’étais très fermée avec mes prétendants, mais je pense que ça a été l’un de mes meilleurs tournages après Les Marseillais en Australie parce que c’était complètement différent de ce que j’avais fait jusque-là. J’ai pu reprendre confiance en moi, j’oubliais vraiment les caméras, ce qu’on allait penser de moi… J’étais moi, moins timide alors que dans Les Marseillais je n’osais pas trop l’ouvrir, là j’ai pris plus d’assurance ».