fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille donne son avis sur le couple Carla et Kevin!

Les Princes de l’amour 6: Camille donne son avis sur le couple Carla et Kevin!
Partager sur Facebook

Camille des Princes de l’amour 6 a côtoyé Kevin et Carla lorsqu’ils étaient en couple et lorsqu’ils étaient séparés. C’est pourquoi, elle a donné son avis sur leur nouvelle relation

Depuis plusieurs semaines, Carla et Kevin ont remis le couvert. En effet, après s’être séparés quelques mois, les deux se sont une nouvelle fois rabibochés. D’ailleurs, nombreux ont été les fans du jeune homme et de la jeune femme a crié au scandale. Car beaucoup pensent qu’ils vont se séparer d’ici peu… Camille, candidate des Princes de l’amour 6, a fréquenté les deux personnes en couple, et célibataires. Elle a donc donné son avis sur leur relation.

Les Princes de l’amour 6: Camille donne son avis sur Carla et Kevin

Pour Camille, Carla et Kevin ont peut-être une chance de reste ensemble cette fois-ci. En effet, la candidate des Princes de l’amour 6 pense qu’il s’agit d’un nouveau départ pour eux deux. E,n tout cas, elle leur souhaite « tout le bonheur » du monde: « Je pense que ce sont des personnes qui s’aiment énormément, après Carla sait que j’en pense. Le problème c’est qu’il y a eu tellement d’histoires dans leur couple… Là c’est peut-être un nouveau départ qu’ils se donnent, car ils ont un passé qui n’est pas des plus glorieux et s’ils refont une histoire sérieuse avec mariage etc je leur souhaite tout le bonheur du monde ! De mon point de vue je pense que ce n’est pas une relation saine, mais quand on aime c’est tellement compliqué, même avec des preuves concrètes sous les yeux c’est le coeur qui parle donc on ne peut rien faire. »

Avant de donner son avis sur la potentielle grossesse de Carla: « J’ai vu ça sur les snaps de Julien Tanti, mais je pense que c’est un gros roi des problèmes et que ce n’est pas vrai ! Après, ça ne me surprendrait pas parce que Kevin est plus âgé que Carla donc il a peut-être des envies de paternité et elle aime beaucoup les enfants, comme Tiago… »

Les Princes de l’amour 6: Camille, dans La Villa 5?

Outre Carla et Kevin, Camille a parlé de son avenir dans la téléréalité. La candidate des Princes de l’amour 6 a répondu aux rumeurs disant qu’elle ferait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 5:

 « J’ai vu aussi, c’est marrant parce que tout le monde le sait sauf moi (Rires) ! J’aime beaucoup le concept surtout que j’ai un passé très houleux, c’est un programme qui est très authentique donc je ne serais pas contre pour celui-ci. Après j’aurais fait le tour ! Je peux faire des aventures comme Moundir si j’ai la douche et la brosse à dents (Rires). »