Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille croit-elle en l’amour à la télé ?

Les Princes de l’amour 6: Camille croit-elle en l’amour à la télé ?

Dans une interview pour Melty, Camille, candidate des Princes de l’amour 6, a indiqué si elle croyait en l’amour à la télévision

Est-il possible de trouver l’âme sœur dans un programme de téléréalité ? C’est la question que Melty a posé à Camille. La jeune femme est bien placée pour le savoir car elle participe actuellement aux Princes de l’amour 6. Mais le fait qu’elle participe à un programme de romance, ne veut pas obligatoirement dire qu’elle croit en l’amour à la télévision. Dans tous les cas, elle a donné son avis au cours de l’entretien.

Les Princes de l’amour 6 : Camille donne son avis sur l’amour à la télé

Cela aurait été étrange sir Camille avait répondu qu’elle ne croyait pas en l’amour à la télévision. Toutefois, même si la candidate des Princes de l’amour 6 a indiqué y croire, elle a malgré tout ajouté : « Je crois que ça existe, maintenant il ne faut pas penser non plus qu’on va avoir de belles histoires d’amour comme Nabilla et Thomas ou Kamila et Noré, c’est vraiment rare. Après à partir du moment où les deux personnes sont sincères, télé ou pas télé ça ne compte pas ! »

Eh quand on lui demande quel candidat elle aurait aimé faire venir pour la séduire, la jeune femme ne semble pas vraiment avoir d’idées : « Franchement, aucun ! Ils sont très beaux mais les mecs et les filles de la télé c’est vraiment dur de les croire, et moi je faisais vraiment ce programme dans une démarche sincère. »

Camille parle de ses prétendants

Dans la suite de l’entretien, Camille a donné son avis sur ses prétendants dans Les Princes de l’amour 6. Qu’en a-t-elle pensé ? Elle a donné la réponse dans l’interview :

« La première fois que j’ai vu mes prétendants, ça m’a fait bizarre de me dire que ces mecs-là venaient pour moi. Je me sentais gênée, j’étais fermée et j’arrivais pas à m’ouvrir à eux alors que je n’avais pas ce blocage avec Sébastien ou les prétendants des autres. Je m’entendais avec eux à mort, je rigolais, mais les miens je n’y arrivais pas ! »

Afficher +