Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Camille critique « la familia » !

Les Princes de l’amour 6: Camille critique « la familia » !

Au micro de Melty, Camille s’est montrée réticente à l’idée de tisser des liens d’amitié avec « la familia » des Princes de l’amour 6

Dans Les Princes de l’amour 6, certains candidats du programme forment « la familia ». Une sorte de « secte » entre les « vrais ». En tout cas, Camille Froment, qui vient de débarquer dans l’émission, ne semblait pas emballer à l’idée de rejoindre cette fameuse « famille ».

Les Princes de l’amour 6 : Camille n’aime pas se mélanger

Eh si Camille ne voulait pas se mêler à « la familia » c’est tout simplement parce que la jeune femme n’aime pas les « gens qui aiment » tout le monde. Elle l’a elle-même indiqué dans une interview accordée à Melty :

« Je n’aime pas les gens qui aiment tout le monde, qui s’entendent avec tout le monde… Quand je suis arrivée j’ai dit bonjour parce que je suis très polie mais c’est tout. Je ne suis pas venue pour faire partie de la familia ! »

Les Princes de l’amour 6 : Camille critique « la familia »

Non, Camille ne voulait pas s’immiscer dans « la familia » des Princes de l’amour 6. Eh le fait que cette même « famille » soit critiquée sur les réseaux l’a confortée dans son choix : « De ce que je vois sur les réseaux sociaux, les internautes en ont marre de la familia ! On ne fait pas une émission pour faire une familia, on est là pour chercher l’amour, la famille tu l’as chez toi… C’est pour ça que je n’ai jamais pris parti, je ne me suis jamais considérée comme étant de la familia. »

Avant d’ajouter : « Fidji et Dylan je les connaissais des Marseillais vs le reste du Monde. Je n’avais pas eu beaucoup d’échanges avec eux. Fidji était beaucoup à l’hôpital donc je ne parle pas pour elle mais Dylan était très calme, limite inexistant. Là j’étais très surprise des échos que j’ai eu et au final j’ai peu échangé avec eux… C’est pas que j’avais pas envie mais il ne venait pas vers moi. Peut-être qu’il n’osait pas me parler parce que je venais d’une précédente émission. Je ne sais pas. J’ai rien contre lui, mais on ne se parlait pas plus que ça. »

Afficher +