fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo prêt à changer de vie !

Les Princes de l'amour 6: Anthony Matéo prêt à changer de vie !

Sur Snapchat, Anthony Matéo, candidat des Princes de l'amour 6, a fait savoir qu'il était prêt à changer de vie d'ici quelques mois

Anthony Matéo en aurait-il marre de la téléréalité ? C’est la question que se posent certains fans. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 est dans le milieu depuis de nombreuses années désormais. Certes, il a pu profiter des tournages pour s’amuser, découvrir de nouveaux pays, et gagner de l’argent. Mais toutes bonnes choses ont une fin. Eh le jeune homme aurait décidé de changer radicalement de vie comme il l’a fait savoir sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 6 : Anthony Matéo pour une nouvelle vie

En revanche, si Anthony Matéo arrête la téléréalité, rien n’empêche le fait qu’il revienne dans le milieu dans quelques années. Preuve en est avec Thibault. Le boyfriend de Jessica avait arrêter la téléréalité avant de revenir par amour pour Jessica. Le candidat des Princes de l’amour 6, lui, a fait une grande annonce au sujet de son avenir dans le milieu :

 « Demain est un nouveau jour, demain j’ai de gros gros trucs à gérer, je suis trop content. Voilà, bientôt du changement dans ma vie. Enfin bref, je ne vous en dis pas plus ». Reste à savoir de quoi il s’agit. Peut-être qu’Anthony va simplement faire un nouveau partenariat.

Les Princes de l’amour 6 : Anthony Matéo, dans les Marseillais?

Ce qui laisse penser qu’Anthony Matéo pourrait arrêter la téléréalité, c’est le fait qu’il ait déjà refusé des programmes. Comme les Marseillais par exemple. En effet, le candidat des Princes de l’amour 6 avait indiqué qu’il ne voulait pas participer à cette émission et avait explique pourquoi :

 « Non. Je les adore de tout mon coeur mais le dernier tournage des Marseillais a été difficile pour moi, je suis arrivé en fin d’aventure, on était treize et ils étaient tous en couple, c’était très compliqué. C’était très dur de les faire bouger car ils étaient fatigués, j’arrive et j’essaye de faire les choses mais je me suis senti très seul. Même quand on a un peu d’aura auprès des autres, quand je proposais des choses c’était compliqué face à des histoires où Julien demande Manon en mariage avec le bébé, Jessica et Thibault… C’est quand même Les Marseillais, pas le reste du Monde ! On a une place très petite et il faut savoir se cantonner à ça, et j’aime pas être sur le banc de touche. »