fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo parle de la rumeur sur la venue de Kim Glow !

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo parle de la rumeur sur la venue de Kim Glow !

Au micro de Melty, Anthony Matéo des Princes de l’amour 6 a parlé de la rumeur disant que Kim Glow serait venue dans le programme

Dans les Anges 9, Anthony Matéo et Kim Glow sont sortis ensemble. Si c’était à refaire, le candidat des Princes de l’amour 6 n’aurait peut-être pas fait ce choix. En effet, il garde un mauvais souvenir de cette relation. Au micro de Melty, le jeune homme a évoqué la rumeur disant que son ex serait venue dans le programme de W9.

Les Princes de l’amour 6 : Kim n’est pas venue

Anthony Matéo l’a assuré : Kim Glow n’est pas venue dans Les Princes de l’amour 6. En tout cas, le jeune homme semblait rassuré du fait qu’elle ne soit pas là : « Ce ne sont que des rumeurs, maintenant j’espère que si elle est venue c’est dans un bon état d’esprit… Kim c’est une ex qui a compté pour moi malgré ce que les gens ont pu voir et interpréter. Elle m’a apporté beaucoup dans Les Anges et j’ai eu beaucoup d’affection pour elle, même si je n’étais pas amoureux de Sophie. Ce qui m’a dérangé c’est qu’à la fin du programme, peut-être pour se victimiser auprès des gens elle a essayé de décrédibiliser notre relation, ce qui fait qu’encore aujourd’hui les gens me demandent si je me suis mis avec elle pour le buzz. »

Avant d’ajouter : « J’ai pas besoin de buzz, si j’avais voulu en faire je me serais mis avec Milla parce que j’aurais pu aussi ! J’ai vraiment eu une attirance pour cette fille-là et j’espère que si elle vient dans Les Princes et Princesses de l’Amour 2 se sera pour de bonnes intentions, ce serait drôle de la revoir alors qu’on a pas discuté ensemble depuis Les Anges. »

Les Princes de l’amour 6 : la reconversion de Kim

Dans la suite de l’entretien, Anthony Matéo est revenu sur un autre sujet concernant Kim : sa reconversion en « bonne sœur ». Le candidat des Princes de l’amour 6 a balancé :

« C’était déjà le cas avant ! Peut-être que ce n’est assumé que maintenant sur les réseaux… Dans Les Anges elle faisait déjà des prières et quand on était au lit elle disait ‘Satan enlève le démon qui est en lui, qui me fait du mal’ ! Elle a passé un cap, 35 ans, bientôt la quarantaine… (Rires). »