fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo, intéressait par Hillary si elle n’était pas l’ex d’un pote ?

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo, intéressait par Hillary si elle n’était pas l’ex d’un pote ?

Dans une interview pour Melty, Anthony Matéo des Princes de l’amour 6 a indiqué s’il pouvait être intéressé par Hillary si elle n’avait pas été l’ex d’un ami

Dans les premiers épisodes des Princes de l’amour 6, Anthony Matéo a été surpris de voir Dita. La jeune femme n’est autre que l’ex de son ami Nikola Lozina. Il a été encore plus surpris lorsqu’elle lui a dit qu’elle était venue pour lui. Suite à cela, le jeune homme a décliné « l’offre » par respect pour son pote. Au micro pour Melty, il a indiqué s’il aurait pu être intéressé par la jeune femme, mais aussi par Hillary, qui lui aurait fait des avances.

Les Princes de l’amour 6 : Anthony Matéo et Hillary

Lorsqu’Anthony Matéo a flirté avec Hillary, il n’était pas au courant qu’elle était en couple. Quand le candidat des Princes de l’amour 6 a appris la nouvelle, il s’est dit très énervé. Il a expliqué pourquoi en interview :

« Hillary pareil, elle a un mec et ne me l’avoue que quand on se met ensemble, sauf que comme Les Princes de l’Amour est diffusé après Les Marseillais mais que c’était tourné avant, c’était compliqué de raconter tout ça et c’est passé comme si je l’avais quittée en une soirée… Sauf qu’elle venait de me l’annoncer et que pour moi si tu es déjà avec quelqu’un d’autre, c’est mort. On m’a collé cette étiquette-là mais je n’ai jamais eu besoin de ça, et dans Les Princes et Princesses de l’Amour 2 on me montre tel que je suis vraiment. On le voit ici, les ex de mes potes c’est rédhibitoire… Nikola m’a parlé de son ex Dita, quelle face j’aurais si je drague une fille dont mon pote m’a parlé ? Pour moi c’est inconcevable ! »

Les Princes de l’amour 6 : Anthony Matéo et Alix

Les rumeurs disent qu’Anthony Matéo aurait eu un rapprochement avec Alix dans Les Princes de l’amour 6. Pourtant, ex d’un ami à lui. Le jeune homme a souhaité clarifier la situation en interview :

« Non il n’y a pas eu de rapprochement, c’est ce qu’on veut vous faire croire ! Après le beach soccer on a eu un pari tout bidon où je devais draguer Alix et je lui ai avoué après, mais le seul moment qui a été montré c’est celui où je la drague. Je veux pas cracher sur le montage ni la production, pour avoir fait beaucoup de télé-réalité heureusement qu’ils sont là, mais il faut savoir aussi bien comprendre les choses. »