fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo aurait-il aimé participer aux Marseillais ?

Les Princes de l’amour 6: Anthony Matéo aurait-il aimé participer aux Marseillais ?

Dans un entretien accordé à Melty, Anthony Matéo des Princes de l’amour 6 a indiqué s’il aurait aimé participer aux Marseillais

Depuis quelques saisons, Anthony Matéo vient en guest dans Les Marseillais. Toutefois, cette année, il ne va pas faire d’apparition dans Les Marseillais en Asie. La faute à sa participation aux Princes de l’amour 6. Mais Melty a cherché à savoir s’il regrettait le fait de na pas avoir eu la chance de rejoindre ses amis Marseillais.

Les Princes de l’amour 6 : Anthony Matéo, déçu de ne pas être dans Les Marseillais ?

En venant dans plusieurs saisons, Anthony Matéo s’est fait des amis chez Les Marseillais. C’est pourquoi, le candidat des Princes de l’amour 6 est peut-être déçu de ne pas avoir pu aller dans Les Marseillais en Asie. Il a donné la réponse dans un entretien pour Melty :

« Non. Je les adore de tout mon coeur mais le dernier tournage des Marseillais a été difficile pour moi, je suis arrivé en fin d’aventure, on était treize et ils étaient tous en couple, c’était très compliqué. C’était très dur de les faire bouger car ils étaient fatigués, j’arrive et j’essaye de faire les choses mais je me suis senti très seul. Même quand on a un peu d’aura auprès des autres, quand je proposais des choses c’était compliqué face à des histoires où Julien demande Manon en mariage avec le bébé, Jessica et Thibault… C’est quand même Les Marseillais, pas le reste du Monde ! On a une place très petite et il faut savoir se cantonner à ça, et j’aime pas être sur le banc de touche. »

Les Princes de l’amour 6 : Anthony Matéo donne son avis sur Julien et Carla

Depuis quelques mois, une relation est au centre des histoires dans Les Marseillais. Celle de Julien Bert et Carla. Un coup ensemble, un coup en froid, un coup rabiboché… On ne sait plus où en sont les deux protagonistes. Anthony Matéo des Princes de l’amour 6 a donné son avis sur cette relation :

« Qu’ils se débrouillent ! J’ai tellement vu Kevin et Carla que je sais comment ils fonctionnent. Ils resteront ensemble tout le temps. Je pense même pas que ce soit de la télé, pour l’émission ou quoi que ce soit. Qu’ils le fassent pour le buzz car ils ont pas besoin de ça… C’est réel. Kevin et Carla c’est une histoire comme ça, ils ont besoin de se faire du mal ! Carla est arrivée à un stade où tout le monde la prenait pour la cucul de service. Elle a voulu se venger et c’est tombé sur Julien Bert et il pensait qu’elle était sincère… »