fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Anthony avoue, « il est difficile d’être en couple quand on vient de la téléréalité » !

Les Princes de l’amour 6: Anthony avoue, « il est difficile d’être en couple quand on vient de la téléréalité » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Toutelatele, Anthony des Princes de l’amour 6 a reconnu qu’il était difficile d’être en couple quand on venait de la téléréalité

Être candidat de téléréalité a ses avantages. Voyage toute l’année, découverte de nouveaux pays, salaire plus qu’interessant et autres. En revanche, il y a aussi quelques côtés sombres. Notamment au niveau de la vie sentimentale. En effet, plusieurs candidats célibataires, déplorent le fait de ne pas trouver l’amour à cause de ce milieu. Anthony, candidat des Princes de l’amour 6 a expliqué pourquoi à Toutelatele.

Les Princes de l’amour 6 : la téléréalité, obstacle à l’amour ?

Il y a des candidats de téléréalité qui sont très heureux ensemble. Comme Maddy et Vincent Queijo, ou Thibault et Jessica. Toutefois, selon Anthony, il est très difficile de rester en couple entre candidats de téléréalité. Le candidat des Princes de l’amour 6 explique :

« Bien sûr, c’est un frein. Les filles qui pourraient me plaire aujourd’hui ne s’intéressent pas à un mec de télé-réalité. Contrairement à ce que les gens pensent, la notoriété ne peut pas tout acheter. On le sait très vite et j’en suis conscient depuis le début. Certains courent après la notoriété et l’argent toute leur vie, mais ce n’est pas ça le bonheur. Aujourd’hui, j’ai peut-être ce que les gens veulent, mais ce qu’ils ont est ce que moi je recherche. Il n’y a rien de plus fort que l’amour et ça te porte pour faire de grandes choses. En étant du milieu de la télé-réalité, c’est très compliqué de trouver l’amour. »

Les Princes de l’amour 6 : l’amour, non sincère ?

De plus, Anthony a beaucoup de mal à trouver l’amour car il est très méfiant. En effet, il ne souhaite pas qu’une fille profite de son statut de candidat de téléréalité. Le candidat des Princes de l’amour 6 indique :

« Les filles issues de la télé-réalité ne m’intéressent pas forcément. La question est de savoir si la fille est là pour Anthony ou le Antho des Princes ou des Marseillais. Est-ce que surtout elle va accepter mon rythme de vie et ne pas être un frein plutôt qu’un accélérateur ? Va-t-elle pouvoir vivre avec le regard des gens et que notre vie soit exposée à toute la France ? Elles ont beau dire « oui » au début, mais au fond, elles ne sont pas prêtes. »