fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Andrew s’explique sur sa participation

Partager
Partager sur Facebook

Andrew est revenu sur les raisons de sa participation aux Princes de l'amour 6 au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Undressed, La Villa des cœurs brisés 3, Les Princes et les Princesses de l’amour 2…Andrew commence à très bien connaître les programmes de romance. Après s’être lâché sur Snapchat au sujet de petits secrets de tournage, le candidat s’est dévoilé au micro de Sam Zirah.

Andrew se confie sur son passé de sportif de haut niveau

Bien avant de démarrer dans le monde de la télé-réalité, le jeune homme avait déjà connu les rythmes stricts qui l’ont poussé à devenir celui qu’il est aujourd’hui notamment grâce au sport. Andrew raconte:

« J’ai été en équipe de France d’athlétisme de 2009 à 2016. J’ai même été en équipe du Congo. C’est une période de ma vie qui était très riche en émotions et très riche en voyages, en compétition…J’ai fait beaucoup de compétitions : championnat du monde, championnat de France, d’Europe, Jeux Olympiques Africains…C’était vraiment cool et j’en suis très fier. J’ai arrêté car c’est un monde très compliqué malgré tout (…) Financièrement, l’athlétisme c’est très compliqué d’en vivre. Je préférais finir les études et avoir un bagage (…) Dans la vie, j’accepte toujours les nouveaux défis. J’ai fait des grandes études, j’ai fait du sport, j’ai fait du mannequinat. On m’a proposé la télé-réalité ».

Andrew balance sur ses autres aventures

Au casting de La Villa 3 et de Undressed, celui qui a balancé sur le couple Fidji/Dylan a dévoilé comment il a atterri là-dedans. Andrew poursuit:

« C’était un pari avec une amie à moi qui travaillait dans la production de Undressed (…) Sur le délire, je me suis dis « ouais pourquoi pas ». Je l’ai fait voilà c’est passé. La Villa 3 c’était il y a un an et demi, on m’a dit de venir pour Stéphanie et Maeva pour voir avec qui ça allait matcher (…) J’ai beaucoup parlé avec Stéphanie, elle est très gentille. C’est une vraie femme. Elle a quand même du caractère, je l’apprécie vraiment (…) On est restés en bons termes (…) Maeva pensait à son ex Marvin, elle était encore amoureuse et pas prête à ouvrir son coeur ».

Reste à savoir si l’on retrouvera prochainement l’ancien prétendant de Fidji Ruiz sur les écrans ou non…