Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Andrew fait des révélations sur le tournage et les candidats !

Les Princes de l’amour 6: Andrew fait des révélations sur le tournage et les candidats !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Andrew a pris la parole au sujet du tournage des Princes de l’amour 6. Le beau gosse a parlé de certains candidats

Après Morgane qui a fait des révélations sur Secret Story, un autre candidat de téléréalité a fait des déclarations sur une autre émission. Il s’agit d’un candidat des Princes de l’amour 6, Andrew. Celui qui est venu pour séduire Fidji a fait des révélations sur le montage des épisodes et a vidé son sac sur le comportement d’Elsa.

Les Princes de l’amour 6 : Andrew, remonté

En visionnant les épisodes des Princes de l’amour 6, Andrew était pour le moins remonté. En effet, il n’a pas apprécié le comportement d’Elsa, et la façon dont été montés les épisodes. Il confie : « Moi j’étais sincère dans l’aventure de A à Z. Cynthia je t’adore et je sais que c’est ta pote mais comment c’est une comédienne Elsa, c’est grave »

Mais ce n’est pas tout, il explique également pourquoi il était énervé : « Fidji et moi on a eu une discussion également, sauf que pendant la discussion moi je me suis énervé contre elle parce que la phase qu’elle a faite le matin en arrivant en trombe avec Elsa, plus jamais... Moi tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ton pote. Raiid t’es chaud en interview ! Parce qu’en vrai c’était pas ça du tout… Franchement c’était de bonne guerre ».

Les Princes de l’amour 6 : Fidji et Andrew, en couple ?

En tout cas, Andrew n’a pas abordé le sujet de son couple avec Fidji. Depuis plusieurs jours, les fans des Princes de l’amour 6 pensent qu’ils sont ensemble. Le site Melty a d’ailleurs expliqué à ce sujet :

« Fidji Ruiz dévoile ainsi qu’elle a encore des contacts avec Andrew, avec qui elle avait eu une relation très particulière sur le tournage. Le prétendant était venu pour la séduire et elle a appris à le connaître en ne découvrant son physique qu’au dernier moment. Les deux candidats ont tissé des liens très forts et si nous ne sommes pas surpris d’apprendre qu’ils sont toujours en contact aujourd’hui, on se demande s’ils pourraient se mettre ensemble un jour ! »