fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Andrew et Khloé prêts à passer à l’étape supérieure

Les Princes de l'amour 6: Andrew et Khloé prêts à passer à l'étape supérieure
Partager
Partager sur Facebook

Andrew et Khloé sont toujours aussi amoureux depuis leur rencontre dans les Princes de l'amour 6. Confidences.

Andrew et Khloé se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’amour 6 alors qu’ils étaient les prétendants de Fidji Ruiz et Anthony Matéo. Si le jeune homme a été utilisé par la chérie de Dylan Thiry, c’est dans les bras de la belle brune qu’il a enfin trouvé chaussure à son pied et leur histoire dure encore plus de six mois après !

Tout d’abord, celle qui a failli perdre Andrew à cause d’Anthony Matéo est revenue sur les propos de Sébastien qui a trouvé cela dommage qu’ils n’officialisent pas plus tôt. Au micro de STAR24, Khloé a répondu:

« Au fond, il n’a pas tort. Il y a des contrats de confidentialité qui font que j’étais là à courir après Anthony et Andrew à galérer derrière Fidji (…) Au final, on a fait les choses bien par rapport aux productions (…) Peut-être que de le faire avant ça aurait changé quelque chose ».

Khloé et Andrew prêts à passer à l’étape supérieure et à s’installer ensemble ?

C’est toujours autant l’amour fou entre les deux candidats de télé-réalité. Mais quelle est la prochaine étape dans leur relation ? Andrew et Khloé qui sont adorés par les internautes ont déclaré:

« On y pense depuis quelques temps à prendre un appartement ensemble mais on ne sait pas encore si on s’installe en région parisienne ou dans le sud (…) il faut juste qu’il y ait une salle de sport c’est juste ça ma condition. Professionnellement, c’est plus intéressant d’être sur Paris. Très bientôt, je pense qu’on aura un appartement ensemble pour avoir une vie à deux (…) Je pense qu’on a tout fait par étape. Ça fait six mois, la distance peut-être que ça nous a renforce. C’est vrai qu’avec le temps , on a envie d’autre chose (…) Ça va se faire ».

Vous l’aurez compris, Andrew et Khloé sont véritablement sincères et tournages ou pas, ils sont unis !