Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Andrew confirme que Rafael a couché avec Elsa Dasc

Les Princes de l'amour 6: Andrew confirme que Rafael a couché avec Elsa Dasc
Partager
Partager sur Facebook

Andrew est revenu sur l'une des folles rumeurs concernant Elsa Dasc et Rafael Matéo dans les Princes de l'amour 6 au micro de Sam Zirah.

Décidément, Andrew n’a pas la langue dans sa poche ! Après avoir balancé sur le couple formé par Fidji Ruiz et Dylan Thiry, le jeune homme a aussi accepté de revenir sur l’une des rumeurs qui agitent les internautes concernant des coucheries entre Elsa Dasc et Rafael sur le tournage au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Andrew confirme le rapprochement entre Elsa et Rafael

Alors que certains accusent l’ex d’Adrien Laurent d’avoir menti sur sa situation amoureuse, Elsa Dasc aurait également couché avec Rafael en off. Chose qui aurait aussi provoqué un clash entre elle et Alix. Mais qu’en est-il vraiment ? Andrew a confirmé en disant:

« J’en suis sûr à 100%, c’est Rafa’ qui me l’a dit (…) C’était un soir (…) Il y avait Tolga et un autre étaients présents (…) Il est aussi venu nous voir pour nous dire ‘oui je couche avec Elsa’ et des détails précis (…) Et il a dit qu’il pratiquait la s*d*mie avec Elsa ! Je ne peux pas l’inventer. Pourquoi j’inventerai un truc avec (…) Pour moi, ce n’était plus la familia, c’était la partouza (…) Je ne parle que de ce que je sais ».

Fidji Ruiz pas sincère selon Andrew

Mais l’ex-prétendant ne s’en est pas arrêté là puisqu’Andrew a ensuite balancé sur la petite amie de Dylan. Andrew a alors déclaré:

« Fidji m’a pris pour un c*n (…) J’avais des preuves en off où l’on me disait qu’elle était en couple (…) Elle envoyait des messages à Hakim en off (…) Ils avaient un accord où elle pouvait embrasser trois garçons (…) Rien que ça j’étais choqué (…) Je pense que Dylan était vraiment sincère avec elle. Je pense qu’il est vraiment tombé amoureux d’elle (…) Fidji je le respecte, elle arrive tellement à retourner le cerveau des gens comme si c’était un zouk. Comment elle peut avoir un mec à l’extérieur, faire une émission de télé-réalité, faire la fille sincère en in avec moi et en plus de ça en off avoir une histoire avec Dylan. Pour moi, c’est choquant (…) Une femme qui fait ça ne peut pas être sincère ».

Pas sûr que l’ancien sportif de haut niveau devienne leur BFF de si tôt !