fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Andrew balance tout sur le couple Fidji et Dylan !

Les Princes de l’amour 6: Andrew balance tout sur le couple Fidji et Dylan !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Andrew a continué de faire des révélations au sujet des Princes de l’amour 6. Le jeune homme a cette fois parlé de Fidji et Dylan

Dans les derniers épisodes des Princes de l’amour 6, les téléspectateurs peuvent assister au début du rapprochement entre Dylan et Fidji. Comme vous le savez, les deux vont sortir ensemble par la suite. D’ailleurs, cette relation n’a toujours pas été digérée par la jeune femme. Depuis la fin du tournage, elle pense toujours à lui et ne parvient pas à l’oublier. Toutefois, Andrew, prétendant de la jeune femme, a décidé de faire des révélations au sujet du rapprochement entre Fidji et Dylan.

Les Princes de l’amour 6 : Andrew balance sur Dylan

En réalité, Andrew n’a pas taclé Fidji, mais Dylan. Le prétendant de la jeune femme ne semble pas apprécier le rapprochement entre les deux dans Les Princes de l’amour 6 et a décidé de le faire savoir. Il déclare notamment que Dylan serait « ridicule » à la fin de la diffusion : « Autant Fidji je peux comprendre… Mais Dylan ? Quel culot tu peux avoir ? On sait ce qui s’est passé à la fin du tournage. J’ai pas envie de spoiler l’émission mais on va attendre patiemment et à la fin, tu seras ridicule ».

Avant d’ajouter : « les personnes qui disent que je suis là pour le buzz je m’en bats les couilles, clairement je m’en fous complètement ».

Les Princes de l’amour 6 : les autres révélations d’Andrew

Mais comme nous vous l’indiquions, ce ne sont pas les seules révélations de la part d’Andrew sur le tournage des Princes de l’amour 6. En effet, le prétendant de Fidji a également balancé :

« Fidji et moi on a eu une discussion également, sauf que pendant la discussion moi je me suis énervé contre elle parce que la phase qu’elle a faite le matin en arrivant en trombe avec Elsa, plus jamais… Moi tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ton pote. Raiid t’es chaud en interview ! Parce qu’en vrai c’était pas ça du tout… Franchement c’était de bonne guerre. »