fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Alix dans le programme, les internautes la taclent !

Les Princes de l’amour 6: Alix dans le programme, les internautes la taclent !

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi à l’arrivée d’Alix dans Les Princes de l’amour 6. Ils semblent ne pas apprécier son comportement

Alix a fait l’unanimité dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, la petite nouvelle de la téléréalité a été très appréciée dans ce programme pour son côté naturel. En revanche, ce n’est pas la même dans Les Princes de l’amour 6. L’ex de Benjamin participe à ce programme pour séduire Rafael et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle agace les internautes.

Les Princes de l’amour 6 : Alix, pas appréciée

Alors qu’elle était jugée très naturelle dans son précédent programme, dans Les Princes de l’amour 6, Alix aurait beaucoup changé. Ce n’est pas nous qui le disions mais les internautes. En effet, certains reprochent à la jeune femme d’être beaucoup trop sûre d’elle. Eh cela, ils ne l’apprécient pas :

« Je ne peux pas me la blairer celle-là. Elle se croit tout permis. Elle est peut-être belle, mais alors le reste y’a tout à jeter. Pour moi, elle a pris la grosse tête dans Les Princes, c’est pas possible. Quelle pauvre fille. Alix est très jalouse, et prétentieuse. Égoïste. Michto. Insupportable. »

Les Princes de l’amour 6 : Alix clashe Océane

Il est vrai qu’Alix aurait pris beaucoup de confiance depuis qu’elle participe aux Princes de l’amour 6. D’ailleurs, elle n’hésite pas à clasher certaines candidates rivales du programme. Preuve en est avec le tacle adressé à Océane, il y a quelques jours :

« J’ai appris par mes copines de tournage que tu me clashais sur ton instagram (…) C’est une bonne chose on va rétablir la vérité (…) J’étais très gentille avec toi. Tu m’as même remercié. Je t’ai donné des conseils pour que tu puisses exister un peu dans le programme parce qu’en dehors de ça tu étais trop en retrait. Tout le monde en est témoin (…) Effectivement, j’ai été un peste quand il y avait Rafa’ mais c’est le jeu ma pauvre lucette (…) Quand les caméras étaient coupées, j’étais sympa. Tu étais tout le temps dans ma chambre ».