Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Alix dévoile les raisons de sa rupture avec Rafael!

Les Princes de l’amour 6: Alix dévoile les raisons de sa rupture avec Rafael!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Purebreak, Alix, candidate des Princes de l’amour 6, a dévoilé les raisons de sa rupture avec Rafael

Dans les Princes de l’amour 6, Rafael a fait chavirer les coeurs. En effet, le beau gosse avait plusieurs prétendantes pour lui et n’a pas vraiment su où donner de la tête. Il suffit d’observer ses relations avec Elsa et Alix. Alors qu’il « draguait » les deux, le jeune homme aurait passé la nuit avec la première et cela n’a pas du tout été du goût de la nouvelle girlfriend de Benjamin Samat. Mais est-ce vraiment pour cette raison que leur relation n’a pas fonctionné? Elle a donné la réponse dans une interview pour Purebreak.

Les Princes de l’amour 6: Alix et Rafael

C’est en tant que prétendant que Rafael est revenu dans Les Princes de l’amour 6. En effet, il a souhaité reconquérir le coeur d’Alix. D’ailleurs, cela a fonctionné car les deux sont repartis ensemble à la fin du programme. Pourtant, leur relation n’a pas duré car la jeune femme est actuellement en couple avec Benjamin Samat. Mais alors, pourquoi ont-ils mis fin à leur histoire alors que tout semblait aller? La raison est simple:

 « En fait, j’étais bien avec Rafa. Il n’y a rien que je n’aime pas chez lui, mais quand ton coeur est attaché quelque part…. Ma relation avec Benji ne s’est pas terminée comme je l’aurais voulu (…) Je voulais trouver quelqu’un dans Les Princes et je l’ai trouvé, mais après, je pensais trop à Benji. »

Les Princes de l’amour 6: Rafael, papa?

Dans la même interview, Alix a parlé d’un autre sujet concernant Rafael. Depuis quelques jours, une rumeur circule autour du candidat des Princes de l’amour 6. Il serait papa d’un petit garçon d’après les déclarations de Basman Chawiky en 2016. Jeune femme avec qui serait sortie le beau gosse. Alix a donné son avis sur cette histoire:

 « j’en ai discuté lui avant les rumeurs, quand on se fréquentait. Il m’a dit que c’était l’enfant de sa cousine, son neveu ou son filleul, un truc comme ça. Il ne m’a jamais dit que c’était son enfant après, Rafa m’a toujours dit qu’il a appris à mentir avant de marcher, donc je ne sais pas quoi penser et s’il est papa, tant mieux pour lui. Si c’est le cas, il aurait peut-être dû être honnête, ça ne m’aurait pas poser de problème ».