fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Alix balance, « Elsa était très virulente et sanglante avec moi »!

Les Princes de l’amour 6: Alix balance, « Elsa était très virulente et sanglante avec moi »!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Purebreak, Alix est revenue sur sa relation avec Elsa dans Les Princes de l’amour 6. Les deux ne semblent pas vraiment être amies

Dans Les Princes de l’amour 6, les clashs semblent être monnaie courante. Que ce soit entre candidates ou candidats, tout le monde veut marquer son territoire. En tout cas, il semblerait qu’il y ait eu de nombreux conflits entre Alix et Elsa. C’est celle qui vient de se remettre en couple avec Benjamin qui l’a avoué au micro de Purebreak.

Les Princes de l’amour 6: Alix et Elsa

Avant de parler d’Elsa, Alix est revenue sur sa relation avec Rafael et son éviction. Celle-ci aurait été causée par la candidate des Princes de l’amour 6. En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle était en partie responsable du départ du beau gosse: « j’attendais des choses qu’il n’a pas su me donner (…) J’aurais peut-être été moins dure avec lui sur certaines choses. Après Rafa s’est beaucoup amusé dans cette aventure. Je lui ai reproché son manque d’honnêteté ». Elle a ensuite reconnu qu’elle était choquée du retour de Rafael, dans les prochains épisodes: « je n’étais pas prête. J’avais le coeur qui battait à toute allure, j’étais choquée. »

Dans la suite de l’entretien, elle a parlé de sa relation très « conflictuelle » avec Elsa: « Elsa a été très virulente et sanglante avec moi (…) Ça a été vachement conflictuel. Pour les rumeurs sur elle et Rafa (les deux candidats auraient eu des rapports sexuels sur le tournage, ndlr), j’ai clairement eu des doutes. Elle m’a expliqué le pourquoi du comment et ça me va (…) J’ai appris de mes erreurs avec Elsa ».

Les Princes de l’amour 6: Alix et Camille

En revanche il y a une candidate avec qui le courant serait plutôt bien passée. Pourtant, Alix est sortie avec l’ex de cette même candidate des Princes de l’amour 6. Il s’agit de Camille Froment. Cette dernière a indiqué que tout s’était bien passé entre elles:

 « Avec Alix, ça s’est très mal passé… (Rires). Non je rigole, tout s’est bien passé ! Je ne la connaissais pas mais je n’appréhendais pas de la rencontrer, car même si j’étais l’ex de Benjamin elle l’était aussi et en aucun cas je ne prévoyais de lui faire la guerre. Il y a prescription, Les Marseillais Australia a été tourné il y a un an… Ce qui est bien avec ce programme c’est que jusque là on m’a toujours assimilée à Benji et là j’ai pu me détacher de cette image. Alix a été gentille avec moi et moi avec elle, donc tout va bien ! »