Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Adrien de retour pour le buzz ?

Les Princes de l’amour 6: Adrien de retour pour le buzz ?

Sur Snapchat, Adrien Laurent s’est expliqué sur son retour dans Les Princes de l’amour 6 en indiquant que ce n’était pas pour le buzz

Contre toutes attentes, les fans des Princes de l’amour 6 ont vu Adrien Laurent revenir dans le programme après avoir participé il y a quelques années. Le jeune homme était reparti avec Elsa Dasc avec qui il avait connu une belle histoire de plusieurs mois. Mais il a décidé de revenir dans l’émission. Pour quelle raison ? Est-ce pour le buzz ? Ou la reconquête de son ex ? Il a donné la réponse sur Snapchat.

Les Princes de l’amour 6 : Adrien voulait s’excuser

En réalité, Adrien s’en voulait et a voulu se faire pardonner auprès d’Elsa. En effet, celui qui vient d’arriver dans Les Princes de l’amour 6, souhaitait avoir une explication avec son ex comme l’a expliqué Melty : « Adrien a voulu revenir en tant que prétendant pour avoir des explications, qui ne se sont pas très bien passées… »

Avant d’indiquer que le jeune homme n’était peut-être pas aussi amoureux qu’elle au début de leur relation : « Il explique que ça lui a fait bizarre de revoir Elsa après toutes ses erreurs et que le montage correspond bien à ce qui s’est passé. Pour lui, la princesse est tombée amoureuse de lui au premier regard et ce n’était pas réciproque, ce qui l’a fait beaucoup culpabilisé par la suite. »

Les Princes de l’amour 6 : les retrouvailles avec Elsa

Au micro de Melty, Adrien avait déjà parlé de son arrivée dans Les Princes de l’amour 6. Il avait expliqué pourquoi il était revenu et avait également avoué que le fait de retrouver Elsa lui avait fait tout drôle :

« C’était très compliqué de le voir ici mais si l’Agence me l’a amené c’est peut-être pour une raison particulière… Et c’était une arrivée mouvementée, et je ne m’attendais pas du tout à le voir (…) C’était très compliqué de le voir ici mais si l’Agence me l’a amené c’est peut-être pour une raison particulière… Une arrivée mouvementée, et je ne m’attendais pas du tout à le voir ».

Afficher +