fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 6: Adrien aurait un égo « surdimensionné » selon Elsa !

Les Princes de l’amour 6: Adrien aurait un égo « surdimensionné » selon Elsa !

Dans une interview pour Purebreak, Elsa a parlé de son ex Adrien. La candidate des Princes de l’amour 6 a évoqué l’égo et la fierté de son ex

Elsa revient dans Les Princes de l’amour 6. En effet, la jeune femme a déjà participé à une saison du programme il y a deux ans. Mais cette fois-ci, c’est en tant que Princesse qu’elle est présente. Eh cela est un changement conséquent. D’ailleurs, elle a confié à Purebreak qu’elle avait profité de ce statut pour prendre sa revanche. Elle a également évoqué le cas de son ex, Adrien Laurent.

Les Princes de l’amour 6 : Elsa, contente de revenir

Comme nous vous l’indiquions, Elsa est ravie de participer aux Princes de l’amour 6. Notamment pour le fait d’avoir « l’ascendant » sur ses prétendants. La jeune femme explique : « j’avais hâte de prendre ma revanche. Je passe un cran au-dessus (…) A chaque fois que je fais de la télé, c’est une expérience de vie, mais je sais qu’on peut vraiment trouver l’amour. Si je peux trouver l’amour, c’est tout bénef pour moi. »

Avant de parler de son ex Adrien, et de son égo : « Adrien a une fierté et un ego surdimensionnés. Le fait qu’il vienne alors qu’il sait que je suis une princesse… Il était déjà revenu plusieurs fois ».

Les Princes de l’amour 6 : Elsa, amoureuse malgré les infidélités

En tout cas, une chose a beaucoup choqué les internautes. Le fait qu’Elsa reste avec Adrien alors que le jeune homme l’a trompée à plusieurs reprises. En interview, la candidate des Princes de l’amour 6 a indiqué comment elle avait fait pour rester avec lui :

« C’est assez compliqué, je sais que ça peut choquer certains. On n’avait pas la bague au doigt. Il a fait des erreurs, j’ai fait des erreurs. Tant qu’on ne s’est pas promis des choses, si j’ai envie d’accepter ses erreurs parce que je l’aime, c’est mon problème. Quand je me sentirai prête de passer à autre chose, je le ferai, mais oui j’ai pardonné six fois. Je sais ça craint. Après, il était comme ça quand je l’ai rencontré, il ne fallait pas que je m’étonne. »