fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Tiphanie toujours en contact avec Marvin et Benjamin ?

Les Princes de l'amour 5: Tiphanie toujours en contact avec Marvin et Benjamin ?

Tiphanie a fait le buzz à cause de son apparition et double jeu envers Marvin et Benjamin dans les Princes et les Princesses de l'amour.

Révélée en tant que prétendante dans Les Princes et Les Princesses de l’amour, Tiphanie a surpris les téléspectateurs en faisant la même déclaration à Marvin Tillière et Benjamin Samat. Mais quels sont ses rapports actuels avec les deux beaux gosses ? On a la réponse !

Tiphanie en bon terme avec Marvin et Benjamin ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été harcelée par Aurélie Dotremont a fait le point sur son état actuel et a révélé si elle était toujours en contact avec les candidats. Elle a alors répondu:

« J’ai bloqué Marvin, je n’ai pas envie qu’il soit au courant de ma vie même si je ne sais pas si il cherche. Je n’ai pas envie qu’il cherche à savoir. Benjamin non, aucune nouvelle (…) Ca va complètement mieux aujourd’hui. C’est du passé. C’est oublié, j’ai vu que c’était un personnage comme ça ».

Tiphanie répond à ses haters

Au vu des images diffusées sur elle, comment la belle brune a vécu toutes les critiques reçues à ce sujet ? Elle répond:

« Je trouve qu’ils l’ont mal interpreté. Ils auraient dû mieux regarder les images et que c’était un choix. Je fais ce que je veux, je drague les deux si je veux (…) J’ai eu un mal-être lors de la diffusion (…) Si je n’étais pas moi, je penserais que je joue un sketch mais c’est les images et le montage qui veulent ça. Quand je me suis vue, j’ai eu la même réaction que les téléspectateurs. Je ne regrette jamais rien ».

En tout cas, la jeune femme est loin d’être dégoûtée de la télé-réalité pour autant puisqu’elle a failli participer aux Vacances des Anges 3 et a expliqué pourquoi elle ne figure pas au casting finalement. Une chose est sûre: elle a su taper dans l’oeil des productions et quelque chose nous dit qu’elle ne risque pas disparaître de si tôt.