Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Selim répond au tacle d’Hillary !

Les Princes de l'amour 5: Selim répond au tacle d'Hillary
Partage
Partager sur Facebook

Accusé d'être un "mort de faim de télé" par Hillary, Selim a décidé de répondre au tacle de son ancienne camarade des Princes et des Princesses de l'amour !

Selim a été révélé lors de sa participation aux Princes et Princesses de l’amour en tant que prétendant d’Aurélie Dotremont. D’ailleurs, ils ont vécu une relation plutôt passionnelle durant l’aventure. Clashé par l’une de ses anciennes camarades, le beau gosse s’est exprimé sans langue de bois.

Selim réagit aux propos d’Hillary

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ancien rival de Karim a réagi aux propos d’Hillary qui le pointe du doigt et lui reproche de s’être renseigné sur les placements de produits. Il a alors répondu:

« J’ai été absolument choqué par les propos tenus par Hillary parce que c’est quelqu’un avec qui j’entretenais une bonne relation dans les Princes mais c’est très souvent comme ça dans le monde de la télé. Tout se passe bien quand ils sont ensemble et dès que ça se tourne le dos ils se crachent l’un sur l’autre. J’ai aucun différend avec elle ».

Selim dénonce la jalousie des candidats

Selon l’ex-prétendant des Princes de l’amour 5, tout cela serait lié à de la jalousie. Il poursuit:

« Il y a eu un rapport de force entre les prétendants et les princes/princesses après le tournage. On avait l’impression un peu que cela dérangeait les Princesses qu’on soit là. Pour moi c’est de la pure jalousie, ils ont le sentiment qu’on vient leur voler quelque chose alors qu’il y a de la place pour tout le monde. Ils devraient nous tirer vers le haut et nous montrer l’exemple. Il y a que comme ça qu’on peut l’expliquer ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Pour le moment, aucun des Princes et des Princesses de l’amour n’a rebondi à ses propos mais les connaissant, cela ne saurait tarder ! Qu’en pensez-vous ? Les candidats sont-ils réellement jaloux des prétendants et des prétendantes ? Selim sera de retour sur les écrans grâce aux 10 couples parfaits.